Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage  ~
Orochimaru


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 14
Vie:
[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) Barregaucheviend21132/1132[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) Barreinterieurvieha8  (1132/1132)
Chakra:
[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) Barregaucheviend21132/1132[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) Barreinterieurvieha8  (1132/1132)

[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi)   [Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:25

Citation :

Mission de Rang B

Un traite déserteur révéle des informations sur les déserteurs eux-mêmes comme sur leur position. Il s'appelle Murasaki Minani, c'était un ancien Juunin qui maitrise comme sa poche l'affinité Doton : Eliminé le.

-> 17 PC & PV ::: 75 lignes a faire


Je me tenais sur mon trone de pierre, le trone d'où je gouvernais Oto No Kuni, je me tenais plus dans cette grotte moisie, mais je gardais tout de même ces grottes car elles contenaient mes laboratoires où il n'y pas si longtemps je faisais mes expériences sur Yamato, ce jeune projet avec l'ADN du premier Hokage de Konoha No Kuni, ainsi cela lui aurait permis de maitriser le Doton et le Suiton, mais le plus important, le Mokuton, l'art de maitriser le bois ! Je regarda par la fenètre, il faisait bien maussade pour ce jour, un jour insignifiant pour moi, je me leva de mon siège important, j'étais désormais l'Otokage, le village du son, Oto no Kuni me respectait, aussi j'avais mon Quintet, cinqs ninjas très puissants, ayant la marque maudite, la fameuse marque que j'imposait aux ninjas m'intèressant, non par leurs services, mais ils m'intèressaient car je pourrais me transporter et prendre possession de leur corps ! J'appelle cela la renaissance ! Je regarda encore par la fenètre, il faisait peut-être mauvais, mais aucun ninja n'était là, alors que j'étais déjà debout, je n'avais pas vu le temps passé en songeant à tous cela ! Je marcha vers le tableau des missions, je regardais le village par chaque fenètre qui défilait devant moi, jusqu'au tableau, celui-ci n'était pas très grand, il y avait noté quelques missions, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de missions, avec toutes ces expériences... Je souris, il y avait bien une mission qui me plaisait, je la regarda, ma langue frémissait dans ma bouche comme celle d'un serpent !

Mission de Rang B,
Un traite déserteur révéle des informations sur les déserteurs eux-mêmes comme sur leur position. Il s'appelle Murasaki Minani, c'était un ancien Juunin qui maitrise comme sa poche l'affinité Doton : Eliminé le.

Un Junin, enfin un ancien Junin, il a donc de l'expérience, et il maitrise en plus l'affinité Doton. Mais le pire, en relisant cette mission, c'est qu'il avait révèlé des choses sur mon compte ainsi que sur bien d'autre, je devais absolument l'éliminé car s'il révèlait des choses sur Oto No Kuni, des ninjas de tout villages viendraient ici et voudraient nous régler notre compte ! Je souriais toujours, ma langue passa, elle était beaucoup plus grande que celle d'un homme normal et beaucoup plus fine, elle était cylindrique jusqu'au bout qui devenait une pointe tout comme le serpent, je prit l'éponge et effaça la mission, je m'en occupait dés maintenant, je me demandais bien où était passé Kabuto !

- Kabuto !... Kabuto !... Où es-tu Kabuto ?... Bon tant pis !... Je pars en mission car quelqu'un sait des choses sur moi et les a révèlé, une chose qu'il n'aurait pas du ! Allez à tantôt, je fait vite sa, cela me prendra qu'une demi-journée !

Je soupira, il n'était pas là, alors je prit un morceau de papier, et j'inscrivis quelques mots dessus, pour que si jamais Kabuto les voyaient, il ne s'inquiète pas de mon absence, qui serait de toute façon, de courte durée...

Kabuto,
Je suis en mission de Rang B, je sais, je suis bien plus puissant et je ne devrais pas faire ce genre de mission, mais elle était absolument à faire... voila en quoi consiste la mission: Un traite déserteur révéle des informations sur les déserteurs eux-mêmes comme sur leur position. Il s'appelle Murasaki Minani, c'était un ancien Juunin qui maitrise comme sa poche l'affinité Doton : Eliminé le. Enfin tu vois l'importance et tu comprendras donc mon absence, voila, je t'ai prévenu, je rentrerai dans l'après midi, si des ninjas se présente, je serai de retour bientôt donc qu'ils m'attendent !


Je m'y ma ceinture, enfin la grosse corde mauve autour de ma taille, j'enfila ma veste beige avec les signes dans le dos au dessus de mon surcot noir et parfait pour le combat, j'ouvris une des grandes fenètres de ma tour, me mit en position de saut, et je sauta sur le toit de la maison se trouvant dix mètres plus loin, et je continua ainsi, sautant de toit en toit, il faisait moite dehors, il n'allait pas tarder à pleuvoir, je n'aimais pas la pluie, tout comme les serpents ! Mais il fallait bien que je continue... Je me rendais à présent vers la forêt, où devait se trouver le 'repère' du déserteur Junin nommé Murasaki Minani. Quand j'entra dans celle-ci, l'humidité augmenta, une goutte se forma sur mon front, non de la transpiration car mon corps n'était pas vieux, à peine la vingtaine d'année, mais de l'eau se formant sur ma peau blanche, celle-ci était blanche automatiquement, quand je prenais le contrôle d'un corps, celui devenait blanc... En restant dans mes songes, je ne vis pas la route, et j'arriva bien vite au 'repère' de Murasaki Minani.

- Hé ! Vieux sénile, sort de ta cachette !... Murasaki Minani sort de là, tu as peur, tu n'aurais jamais du faire ce que tu as fait ! Je vais te tuer !

Et l'homme sortit, il était assez vieux, mais pas autant que Sarutobi que j'avais tué et qui était, je dois bien l'avouer, fort, mais je l'avais battu ! Mon maitre, mon Sensei ! Celui-ci commençait déjà des mundras, il m'avait reconnu ! Il savait à quoi s'attendre, sa technique était prète !

- Doton Retsudo Tenshou, je sais pourquoi tu es là, tu me veux car j'ai dit des choses sur toi, mais tu n'es qu'un monstre Orochimaru !!

Après tout, ce n'était qu'un Junin, je sauta en l'air, et d'un coup de langue, Kusanagi sortit de ma bouche, enfin pas complètement, je visa, très rapidement, elle s'allongea, allant jusqu'à l'épaule du Junin, le transperçant, je mit un coup sec vers la gauche, le soulevant et le projetant dans les airs. Il fit quelques mundras pour préparer une autre technique, je le laissa faire, je ne voulais pas que cela se termine si rapidement, alors je regarda, me préparant déjà à l'esquive, les pieds fermes et agiles comme le serpent, voila ma pose !

- Doton, Dotyûtaiga No jutsu, tu m'as eu une fois, mais tu ne me tueras pas sans que je te coupe l'un de tes bras ou même ta langue de vipère, sache Orochimaru, que je suis prêt à tout !

Un dragon s'éleva du sol, il ouvrit sa gueule et envoya des boules très rapides de boues, elles pourraient me blesser alors je sauta et fit s'aggrandir Kusanagi qui détruit chacune des boules de terres, ainsi je ne risquais plus rien, ensuite toujours en étant dans les airs, Kusanagi rerit sa forme initial. Retombant à terre rapidement, il ne pouvait s'attendre à ce que Kusanagi s'aggrandi et le perfora en pleine poitrine, il hurla, son corps retomba sur le sol, tout était fini, ainsi que ma mission... J'étais déjà en route vers mon fauteuil confortable ! Et peut-être que des ninjas d'Oto No Kuni attendaient eux aussi une mission !

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) Barregaucheviend21700/1700[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) Barregaucheviend21700/1700[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi)   [Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:50

Mission accomplie.

Gain : 17 PC & PV.
Bonus : Aucun.
Commentaire : Un rp sympas. Revient me voir avec ta fiche technique modifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang B] Éliminer l'ancien Junin... (Pv moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ Mission de Rang A
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission de rang B
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Autres Lieux
 :: 
Autres Endroits
 :: Autres
-
Sauter vers: