Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vol de Légumes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideki Miura
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Hideki Miura


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

Informations du Ninja
Niveau: 5
Vie:
Vol de Légumes ? Barregaucheviend2260/260Vol de Légumes ? Barreinterieurvieha8  (260/260)
Chakra:
Vol de Légumes ? Barregaucheviend2260/260Vol de Légumes ? Barreinterieurvieha8  (260/260)

Vol de Légumes ? Empty
MessageSujet: Vol de Légumes ?   Vol de Légumes ? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:18

Hideki venait de recevoir une mission de rang C, une mission qui n’est pas des plus compliquées certes mais il comptait quand même bien s’y mettre à fond. D’après le Kazekage , une requête a été demandée par un marchand de légumes qui craint qu’on lui vole ses légumes. Hideki se rendait alors au magasin dans le centre-ville de la ville de Suna, arrivée dans le centre-ville, il fut assez étonné de voir le monde car en effet à Suna, les alentours du Centre-ville sont quasi désert mais cet journée-là était une journée de pointe pour tous les habitants, une élément qui allait compliqué la mission, pas facile de repérer un voleur lorsqu’il y a toute une foule à surveiller … Il continua à marcher et aperçu alors ce magasin, il s’y dirigea et vint se présenter discrètement à la personne qui s’en occupait :

<< Bonjour , Je suis Hideki Miura, je viens de la part du Kazekage pour surveiller votre marchandise >>

Il fallait rester discret pour ne pas attirer l’attention, l’homme lui fit un signe de la tête et Hideki se fonda dans le paysage tel un acheteur de légumes, il regardait un peu de tout et gardait un œil sur les passants pour le moment personne de suspect, les gens ne semblaient même ne pas s’intéresser à ces légumes, quelques minutes passèrent , des gens regardaient un peu puis s’en allèrent aussi tôt et tout cela commençait à vraiment endormir Hideki… C’est après quelques heures que deux personnes rentrèrent, un homme et une femme, lorsqu’il franchit l’entrée de ce magasin assez petit bizarement ils se séparèrent.. La femme se dirigea vers le vendeur et se mit à lui poser des questions sur ses légumes tendis que l’homme lui se mit à regarder un peu partout, ces personnes inquiétaient réellement Hideki qui ne quittait pas l’homme des yeux tout en restant discret, ces techniques étaient un classique, une personne occupe le vendeur tendis que l’autre dérobe les légumes mais étrangement l’homme n’avait rien prit et repartit .. Hideki se mit à pensser :

* Cette mission est inutile , il n’y a pas autant de voleur qu’on le dit à Suna apparemment …*


Mais peu après son départ , un autre homme vint dans le magasin.. la dame continuait toujours à parler au vendeur, le jeune shinobi commença à comprendre et à se poser des questions :

*D’abord , une femme et un homme rentre, la femme parle au vendeur tendis que l’homme observe un peu partout ensuite il repart sans rien acheter sans dire un mot , puis peu après un autre homme rentre, la femme discute toujours, et si le premier homme servait à repérer les lieux tendis que celui-ci tenterait de voler des légumes.. si c’était le cas, ma présence a dû être signalée .. je dois bouger d’ici !*

Hideki salua le vendeur et quitta les lieux mais ne se plaça pas très loin du magasin , pour faire en sortie de voir encore se qu’il se passait dedans. Il regarda attentivement cette personne qui pourtant n’avait pas profitée de son départ pour commencer à voler.. que faisait il ? Hideki se rendu soudain compte qu’il ne surveillait que cette personne et il n’avait pas remarqué que l’autre homme était revenu ! Et c’est tout juste à ce moment là qu’il vu qu’il glissait quelque chose dans sa poche, il se rendit aussi tôt dans le magasin et attrapa l’homme, il fouilla sa poche et en sortit trois tomates et deux carottes, il avait bel et bien voler ! , il l’immobilisa à terre rapidement avec une corde puis empêcha les deux autres de partir :

<< Pourquoi courrez vous ainsi vers la sortie ? >>

Les deux personnes ne répondirent pas assez vite au gout d’Hideki qui reprit directement la parole :

<< C’est bon je sais bien que vous êtes complices, je vous demanderais donc de me suivre jusqu’au Kazekage, pas la peine de s’enfuir , je cours bien plus vite que vous … >>

Les voleurs tentèrent quand même de s'échapper, lorsqu'ils voulurent passer , la femme fut arrêtée net par le bras d'Hideki qui demanda au Marchand de s'en occuper, ensuite il engagea une course contre l'autre voleur, il ne fallait pas qu'il le perde de vue dans cette foule, il décida alors de monter sur les toits des maisons et courru tout en le regardant c'est ensuite par un grand saut qu'il s'intercala devant lui :

<< Je t'avais bien dit que je courrais plus vite que toi ... >>

L'homme se rendit à l'évidence voyant le bandeau de Suna attaché à son bras et accepta donc de le suivre avec les deux autres jusqu'au Kazekage qui décidera de leur sanction. La journée se finissait, le marchand ferma son magasin et remercia Hideki car il n’eut pas de perte de légumes cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miura
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Hideki Miura


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

Informations du Ninja
Niveau: 5
Vie:
Vol de Légumes ? Barregaucheviend2260/260Vol de Légumes ? Barreinterieurvieha8  (260/260)
Chakra:
Vol de Légumes ? Barregaucheviend2260/260Vol de Légumes ? Barreinterieurvieha8  (260/260)

Vol de Légumes ? Empty
MessageSujet: Re: Vol de Légumes ?   Vol de Légumes ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:00

48 lignes , Autovalidation xD
+10Pv & Pc

Citation :
Mission Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de Légumes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Pays du Vent
 :: 
Suna Gakure no Sato
 :: Centre Ville
-
Sauter vers: