Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 { Ai Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Tenshi

Ai Tenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

{ Ai Tenshi Empty
MessageSujet: { Ai Tenshi   { Ai Tenshi I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:54

{ Nom :
    Tenshi

{ Prénom :
    Ai

{ Age :
    27 ans

{ Village désiré :
    Suna

{ Grade désiré :
    Chuunin


{ Description Physique :
    Oh ? Vous voulez que je vous décrive Ai ? Pourquoi pas, ça a toujours été un régale de la regarder, de la contempler à l'oeuvre, lorsqu'elle travaille. C'est une jeune femme tout à fait délicate qui ne manque pas de charme. Oh que non ! Pour tout vous dire, je suis assez jalouse de sa beauté et de son charme naturel. Au contraire de moi, elle est grande et a une poitrine tout à fait appréciable. Oui, elle est plutôt grande par rapport à la plupart des femmes. Non pas qu'elle soit une géante non, mais elle regarde souvent le monde d'en haut comme qui dirait ! Surement que ses talons y sont pour quelque chose hein... Quelle idée que de mettre des talons lorsqu'on est déjà assez grande ! Je complexe moi après ! Enfin bref, vous l'avez remarqué, c'est une jeune femme plutôt grande et aux atouts ravageurs !

    Elle a de longs cheveux blonds tombants en cascade dans son dos. De magnifiques files qui vous hypnotise sans trop de difficultés. Il n'y a pas beaucoup de blondes pareilles dans le monde, si vous trouvez son sosie, vous avez bien de la chance, parce qu'à ma connaissance, je n'ai vu qu'une seule femme pareille dans le monde et c'est bien elle... Ai, la petite sirène ou la jolie jeune femme. Ses yeux tant qu'à eux sont gris, tirant souvent sur le bleu glacial. Un bleu très clair que l'on peut effectivement confondre avec du gris. Il vous envoûte, il vous fait chavirer. Elle est douce et aime aider son prochain, surtout les membres de son équipage, elle n'hésite pas à aller les voir et leur parler, c'est en quelque sorte la grande soeur à qui on peut se confier sans avoir peur qu'elle en parle à tout le monde. Son regard est celui d'une grande soeur tendre, mais qui sait être ferme. Surtout lorsqu'on porte atteinte à son village.

    Que dire de plus sur cette charmante créature qu'est Ai... Vous savez à peu prêt tout maintenant. Elle a un visage angélique, une bouche amoureuse, des lèvres sucrées et tendres, des oreilles percées, car oui, elle a de nombreux percings, colliers, bracelets et bagues à base de métal. Habituellement, lorsqu'elle ne porte pas sa tenue de ninja, elle ne porte pas beaucoup de vêtements, préférant les maillots de bains pour parfaire son bronzage, car oui, elle aime se laisser aller et se reposer au beau milieu du navire. Et nous autres n'allons pas la laisser seule ! Oh ça non ! Pour ce qui est de sa tenue lorsqu'elle part en balade, souvent des vêtements moulants, une jupe ou un jean, toujours un décolleté, de quelque genre qu'il soit. Sinon elle porte la tenue traditionnelle de Suna ainsi qu'un masque pour protéger son identité ainsi que son visage. Son style de combat est plutôt atypique car elle utilise des lances pour se battre, plusieurs type de lances qu'elle invoque avec des parchemins. C'est un style fluide qui mérite d'être regardé avec attention.


{ Description Morale :
    Comment dire !? Je pense que le mot approprié serait de dire qu'Ai est une sorte de mélange entre nous tous. Quand je dis tous, ce sont toutes les personnes qui sont présentes dans cette sale, tous les chuunins. Ai est comme qui dirait notre grande soeur à tous. Une personne qui a beaucoup de choses à offrir, elle a un grand coeur pour tous ses frères et soeurs qu'elle n'hésite pas à écouter lorsqu'ils en ont besoin. Elle a une oreille attentive et sait toucher les coeurs quand il le faut. Elle qui a eu une dure enfance, elle fait tout ce dont elle est capable pour que les horreurs qu'elle a subi ne se reproduisent plus jamais sur ses amis et compagnons. Sans être une "vrais" ninja elle en a l'âme parfaite, car oui, elle est belle et bien une ninja, mais qui pourrait dire qu'une aussi jolie jeune femme pourrait être une ninja hein ? Ce n'est pas possible ! C'est aussi une personne qui a le sens de la responsabilité et elle n'y déroge pas, même si parfois elle devrait nous laisser faire... C'est bien dommage qu'elle soit si... renfermée ? Enfin bref, c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude !

    Comme dit plus haut, c'est une personne de confiance, parlez lui, confiez vous à elle, n'ayez craintes, elle ne dira rien, c'est notre grande soeur et nous l'aimons tous. Elle peu aussi bien être gentille avec nous que monstrueusement méchante, il faut simplement ne pas l'importuner lorsqu'elle prépare à manger ou lorsqu'elle dort, car pour elle ces deux éléments sont extrêmement importants. Tentez de manger dans les plats et elle vous réveillez là et e piquera avec son couteau,lle vous balancera à l'eau ! Que vous soyez plus gradé qu'elle ou pas. Pas de quartiers avec elle. Oui, elle a un tempérament de feu et ce n'est pas plus mal, car il en faut pour être un ninja du village caché de Suna ! Heureusement qu'elle est là, car souvent l'ambiance au sein du village est un peu trop... Strict ? Enfin bref, ce n'est pas à moi d'en parler, je pourrais m'attirer les foudres de la belle demoiselle.

    Sinon que dire sur ma sœur… Peux être qu’elle prend beaucoup de plaisir à se balader dans des tenues… Affriolante ? Oui oui… Vous avez bien entendu ! Des jupes, des débardeurs, des bikinis. Elle aime s’habiller pareillement et rester coquette en tout moment, surement est-ce pour nous faire plaisir, il faut avouer qu’elle est plutôt charmante notre Ai. Elle a un bon appétit, ce qui n’est pas plus mal car ça nous permet de manger de nombreuses choses. Elle est vraiment gentille avec nous. Mais il ne faut pas salir notre nom, car elle entrera en rage folle. Oui, nous sommes un village puissant et fort alors si quelqu’un s’amuse à nous critiquer, il n’est pas bon de lui être hostile car son tempérament de feu vous attirera des ennuis, plutôt importants si vous voulez mon avis ! Donc pour résumé, Ai est une personne tendre et gentille avec les personnes qu’elle connait et est froide et souverains envers ceux qu’elle ne connait pas.


{ Histoire : ( Dix lignes minimum )
    ...


Dernière édition par Ai Tenshi le Sam 30 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
{ Ai Tenshi Barregaucheviend21740/1740{ Ai Tenshi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
{ Ai Tenshi Barregaucheviend21740/1740{ Ai Tenshi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

{ Ai Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Ai Tenshi   { Ai Tenshi I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:57

Bienvenue, tu commences fort Very Happy Par contre ANBU n'existe pas à Suna, et d'ailleurs nous ne recrutons plus au dessus de Chuunin, mais continue comme sa et tu auras le meilleur niveau possible en Chuunin ainsi que les étoiles. Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Ai Tenshi

Ai Tenshi


Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35

{ Ai Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Ai Tenshi   { Ai Tenshi I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:59

    Changement fait ; )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
{ Ai Tenshi Barregaucheviend21740/1740{ Ai Tenshi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
{ Ai Tenshi Barregaucheviend21740/1740{ Ai Tenshi Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

{ Ai Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Ai Tenshi   { Ai Tenshi I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:09

Merci, c'est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





{ Ai Tenshi Empty
MessageSujet: Re: { Ai Tenshi   { Ai Tenshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Ai Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Ai Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Préface
 :: 
Informations
 :: Fiches de Personnages
-
Sauter vers: