Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Entrainement] Un peu rouillé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
~ Otokage ~
~ Otokage  ~
Orochimaru


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 14
Vie:
[Entrainement] Un peu rouillé... Barregaucheviend21132/1132[Entrainement] Un peu rouillé... Barreinterieurvieha8  (1132/1132)
Chakra:
[Entrainement] Un peu rouillé... Barregaucheviend21132/1132[Entrainement] Un peu rouillé... Barreinterieurvieha8  (1132/1132)

[Entrainement] Un peu rouillé... Empty
MessageSujet: [Entrainement] Un peu rouillé...   [Entrainement] Un peu rouillé... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:32


Citation :

Nom: Senei Jashuu no Jutsu

[Entrainement] Un peu rouillé... Seneijashuu1qo7oj
Technique de la Main de l'Ombre des Serpents

Description: l'utilisateur fait sortir par les manches de sa veste quelques serpents, cinq au maximum pour attraper ou simplement blesser légèrement l'adversaire.

Coûts : 150 PC - 220 PV

Je revenais sur le Kuchyose de serpent le plus simple à maitriser, comme Sasuke l'avait montrer, c'était vraiment simple, Anko aussi savait les maitriser, à la la, Anko, mon élève, je lui ai appris tellement, et elle m'a trahi, cette garce de jeune fille, j'étais au perché quand même sur le crane du reptile qui se dépèchait de rentrer à Oto No Kuni, je devais m'entrainer car je trouvais que j'étais bien rouillé... Je regarda derrière moi, pour savoir si la caravane remplie d'armes était toujours accrocher au dos du serpent, j'arrivais au portes, je m'ennuyait fortement ces temps-ci, surtout à cause du manque d'effectif d'Oto No Kuni et de devoir faire des combats avec des techniques si faibles et devoir dépenser autant de chakra pour celles-ci. Car cela faisait longtemps que j'avais combattu, fallait le temps que je reprenne l'habitude et la rapidité d'effectuer mes mundras et de malaxer mon chakra. C'est vrai, il me faut du temps de réadaptation pour que je reprenne le contrôle total de mes deux bras, car ceux-ci avaient été scellés à cause de Sarutobi, mais j'avais quand même su rivaliser face aux deux autres Sanins !

Flash Back

Nous nous tenions tous l'un en face de l'autre, il y avait: moi, Kabuto, Tsunade, Shizune, Jiraya et Naruto, le Jinchuriki de Kyubi, le démon renard à neuf queues. Moi et Kabuto d'un coté et de l'autre tout les autres, nous nous regardions d'un air malfaisant, voici notre rencontre, la rencontre des Sanins, des trois Sanins de Konoha No Kuni promu à ce rang par Hanzou la Salamandre lui même, le dictateur d'Ame No Kuni, le pays où j'avais effectuer de nombreuses missions et où Jiraya avait trouvé un groupe de gamin qu'il entraina... Mais je n'avais que faire de ces gamins, ils mouraient un jour ou l'autre de toute façon, je ne voyais pas l'utilité de les entrainés. Je regarda Shizune, Naruto et Kabuto s'éloigné un peu et le combat commença, les élèves et les maitres se battaient ! Je regarda Kabuto, droit dans les yeux, il fit signe 'oui' de la tête, et se lança avec son scalpel fait de chakra dans une bataille qui allait être dure. Je regarda Jiraya et Tsunade, lui avait bien vieilli, les cheveux blanc, son porreau sur son nez avait grossi, moi j'avais l'air d'un ninja de trente ans et Tsunade d'une vingtaine d'année. Je sorti ma langue comme un serpent, et parla.

- Alors voila, on se retrouve comme avant, réuni par le destin, mais pas le même; aujourd'hui c'est pour me vaincre, et je sens que cela sera pas le cas, car des choses vous en empêche surtout toi, Jiraya !

Je rigola de mon petit rictus habituel, il me regarda d'un air faussement méchant, je savais qu'il ne pourrait me tuer, car il avait le même lien que Naruto pour Sasuke-kun, il espèrait me faire changer, et il espère encore maintenant.

- Tu vas payer pour ce que tu as fait, à l'examen des Genins, et pour toutes les autres choses Orochimaru, tu es un monstre ! Sal serpent !

Je rigola, ma langue bien voyante, il ne savait pas ce qu'elle disait. Elle avait gardé son sal caractère qu'il y a quarante, trente-cinq ans, quand elle était encore une jeune ninja, et que sa force se montrait seulement. Je me demandais si elle avait pas perdu sa ténacité et sa force, je n'avais jamais vu ce sceau sur son front. Jiraya me regardait pas, quand il regarda naruto se battre et se retourna pour me parler, de sa voix tranquille.

- Alors Orochimaru, c'est comme au bon vieux temps tu dis, mais il semblerait qu'au bon vieux temps, tu me battais, maintenant c'est le contraire ! Senpō - Kebari Senbon !

Les cheveux de Jiraya aussi blanc qu'il était, s'aggrandirent et s'épaissirent pour devenir des senbons blancs, aussi dur que l'acier, je le regarda en souriant, c'était comme Naruto, il voulait devenir puissant pour me faire revenir à la raison. Mais il était trop tard. Ce pauvre Jiraya, il pense pouvoir me battre. je fis la mine surprise, par cette attaque, il pensait déjà m'avoir, pouvoir m'emprisonner, je me pris les senbons, pas tous, mais tous ceux qui se dirigeait vers mon corps, je m'étais protégé le visage tout même en me tournant, mais j'avais du sang qui coulait à ma joue car j'avais été frôlé par l'un d'eux. Je tomba à genoux, la bouche béante, de la bave coulait, des mains apparurent, elles attrapèrent mes machoires, et comme un serpent celle-ci se laissa s'agrandir laissant sortir un corps, mon corps, tout neuf, tout frais et sans blessure.

- Jiraya tu ne pensais pas que je me serais laissé faire comme cela tout de même ! Non mais pour qui me prends-tu ?

Je les regardais, Jiraya avait vraiment l'air déçu, mais Tsunade fronçait les sourcils, elle prit la parole...

- Orochimaru, sal serpent, tu me dégoutes encore plus que ce que n'étais quand tu étais Genin ! Je vais te faire vomir tout tes serpents ! Isshi Resshin !

Elle frappa le sol de son poing, je m'y attendait, le sol se fractura, j'esquiva en faisant un bond vers l'arrière, un grand bond et pendant ce temps-là je sorti Kusanagi de ma bouche, mes bras ne servaient à rien, c'était bien dommage. Il y avait de la bave dessus, je l'a fit s'aggrandir pour frapper Tsunade en plein coeur, celle-ci c'était relevé car elle avait du bondir vers moi pour essayer de me toucher, elle esquiva avec souplesse mais fut un peu toucher à son épaule, juste une petite coupure, Kusanagi revint à sa taille normal, je souriait. Mes bras pendaient, je les regardait quand soudain j'entendis un bruit, quelqu'un qui s'envola, je regarda dans la direction du combat annexe, il y avait Kabuto qui venait de se faire balayer par Naruto qui avait utilisé le Rasengan ! Était-ce Jiraya qui lui avait appris ? Je n'en avais pas la moindre idée, je fonça vers lui et voulut lui planter Kusanagi, il était à terre gràce à un coup de pied, mais quand Kusanagi arrivait, sifflante avec la résistance de l'air, Tsunade se mit sur sa route, mais que faisait-elle, Jiraya ne bougeait pas, je la regardait, mes yeux s'aggrandir, pourquoi l'avoir protégé ?

- Pourquoi ?

Je la regardais, Kusanagi l'avait transpercée entre les homoplates, elle suffoquait...

- Tout va bien Naruto-kun ?

Le jeune Jinchuriki ne répondait pas, il était étonné, Kabuto avait utilisé sa technique secrète, j'allais le laisser achevé ce combat, je fit revenir Kusanagi et regardait toujours Tsunade, Jiraya se tenait maintenant à coter d'elle. Une tache rouge se apparu, elle me regarda, du sang sortit de sa bouche par un petit filet, je souriais aussi ! Je regarda son visage, elle n'avait plus son signe, ce petit losange violet ! Tsunade regardait Naruto, elle me montrait son dos, elle était un peu recourbée, elle cracha du sang, ce petit filet de sang s'accentua, je souriais, je rigolais dans un rictus bien à moi et particulier, Jiraya me regarda d'un air méchant, mais avant qu'il ne fasse quelque chose, celle-ci fit un mundra et ses blessures crépitèrent, je regardais, devant moi, les yeux ronds comme des oranges, elle entamait un soin total, mais comment pouvait-elle survivre à Kusanagi, en plus elle s'était faite perforé de part en part ! Elle sourit, prit son pouce et essuya le petit filet de sang, elle me lança un regard tueur.

- Tu as l'air étonné par ma technique, Sōzō Saisei. Orochimaru, espèce de monstre, sal serpent, tu vas mourrir sous mes poings, tu n'aurais jamais du t'attaquer à Naruto ! Kuchiyose, Katsuyu !


Elle avait avec le sang de son filet qui coulait de sa bouche il y avait cinq minutes, fait les mundras et posa sa main à terre, je sauta vers Kabuto, celui-ci se mordit le doigt et traça une unique ligne, me permettant d'invoquer le roi des Serpents: Manda !

- Toi aussi, tu maitrises une technique interdite alors ! C'est ce qui m'étonne aussi ! Kuchiyose, Manda !


Je posa l'un de mes bras, inertes, à terre, invoquant Manda, j'étais sur sa tête, son énorme tête et son énorme corps. Je n'avais pas vu que Jiraya avait effectué l'incantation pour invoquer Gamabunta, Katsuyu apparu, cette limace me répugnait !

- Kuchiyose, Gamabunta
!


La grenouille géante s'éleva, son katana déjà en main, il me regardait ainsi que Manda. Cette grenouille me répugnait aussi, je regarda Manda et il comprit de suite, je m'assis sur sa tête et celui-ci s'élança sur Katsuyu, qui n'était pas loin, il n'était vraiment pas rapide, tandis que Manda lui était incroyable par sa vitesse ! Il se mit autour de Katsuyu, l'étraignant, je souriais, et je vit Tsunade qui parla à Katsuyu. Je sorti ma langue de ma bouche, celle-ci, comme un serpent s'aggrandi et vint sur le cou de Tsunade, elle se demanda quoi, elle était en train de se faire étranglé, je la porta dans les airs car Katsuyu disparu en millier et millier de limaces répugnantes, blanches, vertes et bleues ! Pour aller se reformer un peu plus loin pendant que j'étraignais Katsuyu, Gamabunta avait tenté de trancher la tête à Manda, mais il avait ouvert sa bouche, attrapant le katana de celui-ci, qui lui, préféra reculer près de Katsuyu. Tsunade avec sa force de surhumain, su passer un bras entre son cou et ma langue, ainsi elle put se dégager facilement, mais elle tira, je me sentit soulever par un monstre, j'arrivais à pleine vitesse, elle me mit un coup de poing magistral, je fonça vers la terre ferme, ensuite elle me retira vers elle, et me frappa vers le haut, elle me lacha, ma langue pendante, je voulu bouger mes bras pour esquiver la série de coup de poings mais je ne pu rien faire. Je la regardais, elle me regardait avec son regard d'assassin ! Je lui asséna un coup de pied et puis Kusanagi sorti de ma bouche et alla vers elle, mais en touchant la terre, elle put esquiver. Je repris mes dispositions et me retrouva de nouveau sur la tête de manda, qui lança le katana de Gamabunta vers celui-ci qui l'esquiva et Katsuyu ne put rien faire, elle avait de la chance car le katana s'arrèta juste devant elle, Tsunade s'en servit pour remonter sur elle. Je m'enfonça avec Gamabunta dans la terre, avec l'écran de poussière du à l'épée, les deux Kuchiyoses n'avaient pu me voir m'enfoncer sur la tête de Manda. Celui-ci fit comme s'il réaparaissait devant Gamabunta, qui voulu directement mettre un coup de pied mais il ne vit pas que c'était la queue Manda le mordit à l'épaule, enfin il voulut le mordre, mais Tsunade, avec sa force monstrueuse, put prendre l'épée de Manda et l'enfoncé dans son palais, le colant au sol. Gamabunta reprit son bien, Manda saignait, il sifflait avec sa langue. Profitant de l'étourdissement, Jiraya utilisa l'une de ses meilleurs combinaisons.

- Tu es prêt Gamabunta, crache bien ton huile vers lui et en grande quantité ! Katon, Gama Yudan !


C'était une version beaucoup plus puissante de Katon, Endan ! L'attaque fonça droit sur nous, Manda sut ce qu'il fallait faire et fit un Kawarimi, laissant une peau de mue à sa place, j'étais sous terre avec lui, quand soudain, il réapparu, Gamabunta, après le feu et la fumée, avait pu voir que c'était une substitution, et s'était préparé à nous frapper, mais nous aussi nous avions prévu quelques choses, Manda tira sur sa queue, qui pendant tout ce temps s'était souplement mit autour de la patte du crapaud ! Je souriais, quand celui-ci tomba, je regarda Jiraya et prit la parole, même de loin il put très bien m'entendre !

- Jiraya, continuons en face à face, comme des grands, je ne veux pas que cela soit un monstre qui te tue toi et ton invocation !


Jiraya sourit, il savait très bien ce que je voulais, une fin de combat en singulier, il prit à son tour la parole !

- Je sais Orochimaru, mais tu es un monstre aussi ! Allez vient, descend de cette vipère !

Je le regarda, Manda disparu, ainsi que Gamabunta, le combat allait être relancé. J'invoqua quelques petits serpents qui avaient un pic dans leur bouches, Jiraya vit les serpent foncés vers lui, il fit quelques mundras et regarda fixement les serpents.

- Doton, Yomi Numa ! Allez arrète, tu sais que tes serpents ne m'atteindrons jamais !

Mes serpents furent bloqués dans une boues, un marécage brun, ils se tordaient, mais n'arrivaient pas à se libèrer. Je coura, évitant ce marécage, Kusanagi arriva dans ma bouche, de la bave était dessus, je le regarda faire quelques mundras encore et foncé vers moi, le choc ...

- Allez Jiraya c'est le dernier coup, après je vous laisserez !

Je me demandais quel technique allait-il utilisé. Nous allions nous touché, mon épée et lui sa main caché sur son coté, quand je vit une orbe bleu, toubillonante ! j'ouvrit de grand yeux, mais il était bien trop tard, et ce fut un gros choc !

- Rasengan !! Orochimaru, cette fois, tu es battu !

Dans un sens c'était vrai mais dans l'autre non, car je devais partir. Je tourbillonait dans les airs, ensuite je m'écrasa sur la terre, créant un écran de fumée bien consistant, j'en profita pour prendre Kabuto par le bras, celui-ci ne discuta pas, et me suivis, Jiraya pensait avoir gagné, mais on se reverrait !

Fin Flash Back

Je me trouvais face à deux manequins, des manequins de bois, il était ignoble, c'était un champ d'entrainement pour Genin ou quoi ici, je me le demandais bien, quelques poteau de bois avec des shurikens plantés dedans. Je souria, je regarda les deux manequins et fis quelques mundras, il y avait longtemps que je n'avais plus utilisé cette technique !

- Senei Jashuu no Jutsu !

J'avais levé un bras, dans la direction d'un des manequins, cinq serpents partirent comme des fusée, ouvrant leur gueules où dépassaient des crocs terribles. Ils trouèrent le manequin, ensuite, en détruisant l'un des manequins, ils saisirent l'autre juste à coter, le ramenant à toute vitesse vers moi, je mis un coup de pied, le faisant voler en éclat, je souria, j'avais bel et bien retrouver mes forces ! Je parti d'ici pour rentrer dans ma tour...

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
[Entrainement] Un peu rouillé... Barregaucheviend21700/1700[Entrainement] Un peu rouillé... Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
[Entrainement] Un peu rouillé... Barregaucheviend21700/1700[Entrainement] Un peu rouillé... Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

[Entrainement] Un peu rouillé... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Un peu rouillé...   [Entrainement] Un peu rouillé... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:30

Technique assimilée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Un peu rouillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Un peu rouillé...
» Entrainement : Kuchyose no Jutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: Pays du Riz :: Oto Gakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: