Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Karin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 0
Vie:
Présentation de Karin Barregaucheviend20/0Présentation de Karin Barreinterieurvieha8  (0/0)
Chakra:
Présentation de Karin Barregaucheviend20/0Présentation de Karin Barreinterieurvieha8  (0/0)

Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Présentation de Karin   Présentation de Karin I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:56

Nom :/
Prénom : Karin
Age : 16 ans
Village désiré : Taka
Grade désiré :

Description Physique :

Un mètre soixante pour cinquante cinq kilos. Il est difficile de déterminer la vraies couleur de ses cheveux…Ses cheveux sont assez longs, sa coupe est inhabituelle : Ebouriffés d'un coté, lisses de l'autre, ses cheveux à la fois roses et rouges sont également longs d'un coté et courts de l'autre. Sa peau est légèrement halée et ses yeux sont marrons. Elle possède des formes plutôt généreuses. Elle porte une paire de lunette.
Karin porte un short noir et une veste crème à fermeture qui laisse entrevoir son nombril.

Description Morale :

On peut dire qu’elle a un sal caractère, elle n’hésite pas à frapper ses collègues quand elle n’est pas contente. Elle n’apprécie pas Suigetsu et juge Juugo fou et dangereux. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle est un peu ictérique sur les bords. C’est une personne très intelligente et très calculatrice, elle réfléchit toujours à deux fois avant de se lancer dans une situation, elle est très mature. De par son
fort caractère et elle est assez têtue et perspicace. Elle a des sauts d’humeur ce qui fait d’elle une personne extrêmement lunatique et parfois ambivalente. Sous cet aspect froid et méchant se cache une jeune femme fragile et amoureuse.

Histoire :

On ne sait pas grand-chose sur Karin. Elle était la deuxième personne recrutée par Sasuke. Ses capacités sur le terrain étaient nécessaires pour le but de Hébi maintenant devenu Taka. Il semblerait qu'elle possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra, et qu'elle ne dégage aucune odeur corporelle. Son "sixième sens" va jusqu'a différencier les humains des animaux et même à déterminer toujours par le chakra de quoi il s’agit. Elle est également capable de déterminer le nombre de chakras ressentis. Grâce à elle, Hebi est sécurisé contre les éventuelles attaques extérieures.

Avant de rejoindre le groupe de Sasuke, Karin était une subordonnée d’Orochimaru.
Elle était, avant cela, la gardienne de la cachette Sud d'Orochimaru, elle gardait donc prisonnier Juugo. Karin semble avoir participé à beaucoup d'expériences aux cotés d’Orochimaru. Contrairement aux autres membres de l'équipe, elle collaborait de par sa propre volonté avec ce dernier. Elle n'était donc placée sous aucunes contraintes, exercée les ordres d’Orochimaru sans contraintes. Apparemment, Karin aurait été recueillie par Orochimaru alors qu'elle était toute petite. Etant la seule survivante d'un petit village ravagé par la guerre. Elle était dévoué à son maître et connaît énormément de choses sur les agissements de ce dernier.

Aujourd’hui, Karin reste tapie dans l’ombre de Sasuke, elle n’a aucun but mis à part celui de se rapprocher du jeune Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Présentation de Karin Barregaucheviend21740/1740Présentation de Karin Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Présentation de Karin Barregaucheviend21740/1740Présentation de Karin Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:27

Fiche trop courte, avatar non conforme, améliore tout sa avant que je ne te le valide ( allonge ton histoire surtout.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 0
Vie:
Présentation de Karin Barregaucheviend20/0Présentation de Karin Barreinterieurvieha8  (0/0)
Chakra:
Présentation de Karin Barregaucheviend20/0Présentation de Karin Barreinterieurvieha8  (0/0)

Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:43

Bon, je vais vous demandé de supprimer mon compte. Je vais être absente, si j'ai du nouveau je reviendrais(cette fois comme il faut...).
Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi ♥
» presentation de guren
» Présentation Shisui
» Presentation de Aiko
» Omoi Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Préface
 :: 
Informations
 :: Fiches de Personnages
-
Sauter vers: