Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ketsu Le Nouveau Ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
~ Chuunin de Konoha ~
~ Chuunin de Konoha     ~
Inuzuka Kiba


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 6
Vie:
Ketsu Le Nouveau Ninja Barregaucheviend2335/335Ketsu Le Nouveau Ninja Barreinterieurvieha8  (335/335)
Chakra:
Ketsu Le Nouveau Ninja Barregaucheviend2335/335Ketsu Le Nouveau Ninja Barreinterieurvieha8  (335/335)

Ketsu Le Nouveau Ninja Empty
MessageSujet: Ketsu Le Nouveau Ninja   Ketsu Le Nouveau Ninja I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:14

Nom : Kyuza

Prénom : Ketsu

Surnom* : Baby Face

Age : 15 ans

Village : Konoha No Kuni

Physique : Cet homme mesure environ 1m78 pour 80 kg. Il a les cheveux cours noirs . .Ses yeux sont bleu, son nez fin et pointu, ses traits bien dessiné et d'une pureté sans égale. Il sera toujours habillé avec goût et recherche. Le physique et l'apparence sont pour lui des choses très importantes. Vous ne verrez jamais ses vêtements sales, ou bien troués ou bien encore de fautes de couleur. Il porte donc l'habit traditionnel du shinobi, un kimono dans les tons gris . Une ceinture de tissu un peu plus foncé lui entourant la taille et la soulignant, avec des cordons couleur or. Par dessus il porte un long manteau dans les tons bleu foncé, avec de longues manches tombant par terre dans les tons ivoire. De nombreux dessins sont d'ailleurs dessinés sur son manteau, l'agrémentant de couleur. Tout dans son physique laisse entrevoir une personne délicate, précieuse, mais il y aussi une note de force tranquille, de sûreté et de sécurité.

Caractère : Rêveur pourrait être le terme que vous utiliserez pour le décrire. Il est souvent assis au sol, dos à un élément et regardant le ciel, la nature ou bien un livre. Mais quand vous aurez appris le connaître, vous comprendrez qu'il n'est absolument pas un doux rêveur mais peut être plus un philosophe. Il aime donner des leçons, parler pour amener à la réflexion et discuter des heures et des heures sur un sujet fort banal. La réflexion, l'intelligence, voilà ces points forts mais surtout ce qui le fait vivre. Il n'aime pas les personnes turbulentes, aboyantes, tout doit être beau et magnifique. IL sera rare, voir quasi inexistant de l'entendre se mettre ne colère. Il parlera toujours avec douceur, légèreté et il utilisera souvent ses mains pour faire passer ses idées où pour donner encore un côté plus doux à ses paroles. D'ailleurs son attitude parait sereine, posé. Mais il est évident dans certains de ses gestes ou dans certaines de ses attitudes que cet homme n'est pas attiré par les femmes mais bien par son propre sexe. Il ne s'en cache pas, mais il ne l'étale pas non plus devant lui. C'est une personne présente, mais discrète. Il préférera souvent laisser la parole à son frère, qui fait tant la fierté de ses parents, mais il sera ravi de donner son savoir à le jeune génération.

Emploi, Rang : Ninja de niveau Jounin Confirmé

Armes* : Sabre de sa famille(Tigre Blanc Gravé dessus)

Histoire :

Ketsu vivait avec son père et sa mère dans une ferme aux alentours de Konoha. Depuis plusieurs années, les parents de Ketsu avaient perdu toute envie de vivre car 8 ans auparavant la famille perdit un de ses membres.

8 ans avant :


A cette époque, la famille de Ketsu était des plus normale. Les deux parents s’aimaient et aimaient leurs enfants. Les enfants en question étaient Kysuke âgé de 17ans, il aimait beaucoup son petit frère, Ketsu, qui lui aimait son aîné de la même façon. Les deux enfants avaient une très grande complicité entre eux, Kysuke voulait le protéger le plus possible et Ketsu recevait tant d’amour de la part de son grand frère qu’il ne pouvait que le lui retourner.

Les deux frères avaient pour habitudes de travailler avec leur père aux champs. Comme à chaque fin de journée, ils rentraient avant leur père qui restait plusieurs heures après pour finir les tâches inachevées. En chemin, Kysuke avait pour habitude de jouer avec son petit frère jusqu’à ce qu’ils soient de retour chez eux. Le trajet ne durait qu’environ vingt minutes et en général ils devaient emprunter un petit chemin de campagne qui bordait plusieurs forêts dont une particulièrement grande.

Mais un soir, pendant leur trajet quotidien les deux frères rencontrèrent trois personnes sur leur chemin.
Le mystérieux groupe, était constitué de personnes âgés d’environ 17ans. Comme c’était le couché du soleil et que les étrangers avaient le soleil dans le dos, Ketsu ne vit pas en détail leur visage. Kysuke, lui les connaissait et les avait reconnus. Il s’était accroché avec eux lors d’une fête qui était organisée. Durant cette soirée, le grand frère de Ketsu avait passé la nuit avec une jeune fille du village et pas n’importe laquelle. C’était l’une des plus convoitée par tous les adolescents du village et c’est précisément à cause de ça que ce le groupe en question. Leur jalousie les avait conduits à se faire expulsés de la fête.
Kysuke fit mine de ne pas les avoir reconnu et les contourna entraînant son petit frère avec lui. Malheureusement, l’un des trois adolescents se mit en travers de leur chemin. Ce qui ne leur laissa d’autre choix que de s’arrêter.


[1er agresseur]
"Kysuke, tu n’as rien à me dire ? "

[Kysuke]
"Je n’ai rien à voir avec toi, dégage !"

[1er agresseur]
"Si justement tu t’occupes de nos affaires et ça on n’aime pas."

[Kysuke]
"Qu’est ce que tu racontes, je vois pas où est le problème."

[1er agresseur]
"Tu vois pas où est le problème ?! Tu sais peut être pas que tu t’es tapé ma meuf y a pas longtemps ?"

[Kysuke]
"Elle est loin d’être la tienne car tu ne pourrais même pas te taper la vieille boulangère même si tu le voulais."

Kysuke sentait qu’il avait touché le point sensible. Son interlocuteur fit un signe à ses deux compères qui sortir chacun un bâton de leur dos. Il prit alors conscience qu’il était avec Ketsu et qu’il venait de le mêler à ses histoires. Il fallait à tout prix mettre son petit frère hors d’atteinte de ces brutes. Avant même qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit, Kysuke leur sauta dessus pour faire diversion.

[Kysuke]
"Ketsu bars toi vite !"

[Ketsu]
*Hein qu…*

Ketsu ne mit pas longtemps à comprendre. Il courut le plus vite possible en direction du village.
Quand il se retourna pour voir si son frère le suivait, il ne vit personne. A l’arrêt, en plein milieu du chemin, il ne savait plus quoi faire. Devait il retourner aider son frère ce qui reviendrait à détruire tous ses efforts pour qu’il puisse s’enfuir ou devait il le laisser seul et attendre qu’il revienne à la ferme. Son hésitation fut longue puis il décida d’aller chercher de l’aide le plus vite possible.

Quand il vit la première maison il redoubla d’efforts. Arrivé sur le seuil de la maison qui était située à l’entrée du village, il frappa plusieurs fois. Une personne âgée ouvrit la porte, la première réaction de celle-ci fut l’étonnement. Voyant que le petit était paniqué, elle lui demanda.


[Vieille personne]
"Qu’est ce qui t’arrive mon bonhomme ?"

[Ketsu]
"Keuf, keuf ….Mon…mon frère se fait taper par des garçons de son âge. Ca se passe plus haut en suivant le chemin! Il faut vite venir l’aider, s’il vous plait !!"

Pour Ketsu, la personne mis longtemps à réagir à cause de son âge. Quand il réagit, il se retourna.

[Vieille personne]"Hanzo ! Dépêche toi de venir !"

Le fils arriva à toute vitesse et le vieillard lui expliqua rapidement la situation. Il partirent alors sur le lieu du combat sans attendre. Mais quand ils arrivèrent, il n’y avait plus que Kysuke allongé sur le ventre. Les trois malfrats avaient prit la fuite. Ils s’avancèrent pour voir comment il allait. De loin, ils ne l’avaient pas encore remarqué mais sa tête baignait dans une flaque de sang. Hanzo prit le pou du blessé, il était trop tard Kysuke avait rendu l’âme. Le simple règlement de compte avait tourné au meurtre et probablement pas à l’intention des agresseurs. Il fallait maintenant dire la nouvelle au petit garçon qui s’approchait pour réveiller son frère. Quand il comprit, il s’agenouilla et posa la tête inerte sur ses jambes. Ketsu pleurait toutes les larmes de son corps.

"POURQUOI ! MAIS POURQUOI !"

Il resta ainsi jusqu’à l’arrivée de ses parents. Durant des semaines après, Ketsu ne mangeait presque rien, il voulait se laisser mourir afin de se punir d’avoir laisser son frère mourir. Puis un sentiment de vengeance naissa au plus profond de lui. Il allait devoir devenir fort et venger son frère et après avoir bien réfléchit sur le pourquoi, il conclua qu’il devait devenir l’un de ces ninjas.

Son grand père lui racontait souvent la fois où les ninjas avaient protégé le village d’un seigneur qui désirait posséder leurs terres fertiles. A cette époque tous les villageois avaient donné quelque chose pour pouvoir payer leur protection. Ce n’était pas rare que Ketsu voyait passer des ninjas qui rentraient de mission. Il l’avait même surpris par hasard un entraînement d’un jeune ninja et de son senseï. Comme l’avait raconté son grand-père, les ninjas sont puissant et cette puissance pourrait lui permettre de venger la mort de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Ketsu Le Nouveau Ninja Barregaucheviend21740/1740Ketsu Le Nouveau Ninja Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Ketsu Le Nouveau Ninja Barregaucheviend21740/1740Ketsu Le Nouveau Ninja Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Ketsu Le Nouveau Ninja Empty
MessageSujet: Re: Ketsu Le Nouveau Ninja   Ketsu Le Nouveau Ninja I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:29

Bienvenue, énormément d'erreurs dans cette présentation.

Tout d'abord tu doit avoir un nom + prénom. Si tu lis les règles tu y trouveras que les personnages inventés ne peuvent pas aller à Konoha. Ensuite ton avatar doit être celui d'un manga. Et enfin les rp dans l'histoire sont interdits.

Je te laisse corriger tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Inuzuka Kiba
~ Chuunin de Konoha ~
~ Chuunin de Konoha     ~
Inuzuka Kiba


Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 6
Vie:
Ketsu Le Nouveau Ninja Barregaucheviend2335/335Ketsu Le Nouveau Ninja Barreinterieurvieha8  (335/335)
Chakra:
Ketsu Le Nouveau Ninja Barregaucheviend2335/335Ketsu Le Nouveau Ninja Barreinterieurvieha8  (335/335)

Ketsu Le Nouveau Ninja Empty
MessageSujet: Re: Ketsu Le Nouveau Ninja   Ketsu Le Nouveau Ninja I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:32

Oula et bien moi qui pensait que les règles étaient les mêmes partout... Bien je veux bien refaire le tout mais j'aimerai tout de même être a Konoha. Je t'envois un Mp pour te dire le personnage de Konoha que je vais prendre Wink S'en suivra bien sur ma présentation ;P
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Ketsu Le Nouveau Ninja Barregaucheviend21700/1700Ketsu Le Nouveau Ninja Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
Ketsu Le Nouveau Ninja Barregaucheviend21700/1700Ketsu Le Nouveau Ninja Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

Ketsu Le Nouveau Ninja Empty
MessageSujet: Re: Ketsu Le Nouveau Ninja   Ketsu Le Nouveau Ninja I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:32

Si tu veux refaire une nouvelle fiche avec Kiba Inuzuka comme personnage, recréer un topic et je delete celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketsu Le Nouveau Ninja Empty
MessageSujet: Re: Ketsu Le Nouveau Ninja   Ketsu Le Nouveau Ninja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsu Le Nouveau Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau systéme : Les Ryos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Préface
 :: 
Informations
 :: Fiches de Personnages :: Fiches Refusées
-
Sauter vers: