Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hidan [Je suis pas Opium]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 12
Vie:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend22825/2825Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (2825/2825)
Chakra:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend2825/825Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (825/825)

Hidan [Je suis pas Opium] Empty
MessageSujet: Hidan [Je suis pas Opium]   Hidan [Je suis pas Opium] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:33

Nom : ?.?.?

Prénom :Hidan

Age :21 ans

Village désiré :Akatsuki

Grade désiré :Membre de L'akatsuki

Description Physique : A l’image de l’ensemble des Membres d’Akatsuki, Hidan suit un code vestimentaire qu’il applique sur son corps d’assez grande taille. Un chapeau de taille traditionnel munie de bandes d’étoffe blanche et de clochettes lui masque en grande partie le visage alors que son corps se trouve en grande partie dissimulé sous un long Kimono traditionnel noir orné de nuages de couler Sang. Kimono qu’Hidan prend plaisir à garder ouvert sur son torse, dévoilant une carrure pas aussi imposante que celle de son Partenaire Kakuzu, plus semblable à celle un homme des champs à la musculature construite brique par brique à force de travaux plutôt qu’un combattant accomplit au physique impressionnant amené par des heures à soulever de la fonte. Son bandeau de Shinobi d’Ame orne son cou, attaché négligemment par l’étoffe rongée depuis le temps. Le symbole de son village natal est par ailleurs rayé pour montrer clairement qu’Hidan a renié ses origines. Son cou est également orné d’un pendentif semblable à un rosaire de 108 perles noires comme l’ébène maintenant un symbole important, un cercle de métal noir entourant un triangle aux proportions parfaites attestant de la foi d’Hidan en Jashin.


Description Morale : Hidan est taillé dans la digne lignée des membres d’Akatsuki
C’est un Monstre ! Psychopathe accomplit et Fanatique Avoué, Hidan ne vit que pour les Aspirations du Jashinisme et intégrer Akatsuki n’est pour lui qu’un moyen comme un autre de trouver de nombreuses brebis égarées à soumettre sur l’autel de la destruction. Il brille par son intolérance poussée, considérant que le Jashinisme n’est rien d’autre que LA voie à suivre et que toute autre forme de religion n’est que foutaise ! Rien ne vaut la dévotion envers Jashin un point c’est tout ! Les Attes et les Matérialistes ont vraiment le dont de l’énerver, c’est d’ailleurs ce qui rend son Duo avec Kakuzu réellement détonant étant donné que le Nuke-Nin de Taki no Kuni est un Ninja ne vivant que pour le pognon … Prise de Bec assurée et phrases assassines fréquentes !!

Histoire :Voilà comment était le sanguinaire ninja de l'organisation de la lune de la lune rouge. Un enfant,dont le regard exprimait une grande tristesse mais surtout une grande colère, une colère qui débouchait tout droit à une vie malheureuse, ornée de maintes souffrances. Cet enfant s'était épanoui dans un sombre village, neutre, peut sont les ninjas de ce patrimoine, faibles sont les personnalités de leurs habitants. Contrairement aux autres village, celui-là préservait cette religion qui prenait les statues pour des divinités, pourtant, un, oui un seule garçon, une seule personne, seul un jeune homme s'est créé une brèche vers la sortie de cette bêtise humaine. Hidan avait contrairement aux autres enfants de son âge, une envie grandissante de découvrir qui était réellement son créa, celui qui a fait de lui ce qu'il était à l'heure actuelle, il a donc ignoré les statu de gorgone et autres fantaisies irréelles. Seulement et malgré tout, il vivait dans une souffrance incessante, on l'obligeait à dire du bien des statues et de les implorer, et de se confesser, cependant, il refusait catégoriquement cette idée ignoble. Il tenait bon à passer les nuits à sentir l'odeur putride des cachots en compagnie de l'alêne de chacal des gardes qui buvaient tranquillement du Sake pendant qu'il se faisait fouetter par son propre père. Triste sort non ? Mais envers et contre tout, il a tenu bon, le frapper ne servait plus à rien, il n'en pleurait plus sa résistance grandissait, son invincibilité et sa force d'esprit pour les villageois ne faisait plus un doute. Ils étaient donc contrains de le tuer pour préserver la stabilité de la religion dans leur village. Il arriva cependant à s'en sortir, tant bien que mal ,il arriva à s'échapper du village, tard la nuit, emportant avec lui des souvenirs terribles... Obligé de vive dans une grotte, une partie de sa courte vie s'était déroulée dans un endroit lugubre et humide, sombre et habité par maintes bestioles, tel que les chauve-souris et autres et insectes... Son regard se taillait encore plus, avec des sourcils se dérivant plus vers la méchanceté. On pouvait attendre très peu de lui, il n'en ferait rien. Pendant ce temps, il dut voler, fréquenter des malfaiteurs, bref, la vie de bandit. Ce ne fut que lors d'un soir qu'enfin, un bénédiction divine vint à faire son apparition dans le monde de Hidan qui tombait petit à petit dans la brèche qu'il s'était soi-même créé en refusant la religion de son village. Une voie se mit à lui parler durant son rêve, il était retourné sur sur la face gauche de son corps, il utilisait ses mains comme coussin et repoussait les bêtes nuisibles avec un feu ni trop faible pour ne rien contrer ni trop fort pour attirer les ours et autres prédateurs. Une vie grave lui disait qu'elle avait fait le bon choix en refusant la religion de sa famille, qu'il s'était comporté extrêmement bien, en bref, qu'il a sut agir. En plus, malgré toutes les tortures subies, Hidan a survécu au vu de son âge de neuf ans à cette époque, il vint à lui dire d'un air concluant ses dire "Tu mérites bien mieux ." Sur ces paroles, le jeune homme se réveilla en sursauts, il joignit ses paumes des mains vers la tête et recouvra avec le visage, la plus des personnes qui le voyaient faire ça dirait qu'il pleurait mais en ôtant ses mains, plus aucune doute, le regard sadique tant connu était dessiné sur ses lèvres... Le lendemain du rêve, Hidan n'oublia pas tout de ce qu'il avait entendu, bien au contraire, il gardait fermement en mémoire les fameuses paroles, qu'il chercha pendant beaucoup de temps le possesseur de cette voie, il s'arma d'une patience infiniment grande. En arrivant dans une province, il en découvrit ce que l'on appelait "Le Jâshinisme" et on pouvait dire que cet endroit était purement divin, les personnes avaient toutes un membre de moins, une tête ou même sa propre tête entre les mains. En s'informant plus, il découvrit que c'était une religion qui priait pour un certain "Jâshin" et qu'il ne trouvai les élus, il frappe à leurs portes pendant les rêves et use de la bonne voie pour les mettre en confiance, enfin, le jour ou ces élus auront trouvés la réponse, le cycle de la vie humaine disparaitra, ils deviendront tous comme la personne qu'ils voyaient à la seconde même, un immortel. Oui, un homme empalé de différentes armes sur le corps, pourtant il en riait. Il entra la salle de la prière et depuis le premier à l'intérieur, il devint "Hidan l'immortel" l'éternel fils de Jâshin et son plus grand prieur ! Quelques années plus tard, le jeune homme quitta le village de "Kura" après l'invitation d'un mystérieux homme, doté de piercings... Le voilà désormais devenu membre de l'Akatsuki, portant fièrement une cape noire ornée de lunes rouges à contours blancs et une faux que son Dieu le lui offert, il fit équipe avec un autre immortel "Kakuzu" et à eux deux, il formèrent "Le binôme Immortel" !

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 12
Vie:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend22825/2825Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (2825/2825)
Chakra:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend2825/825Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (825/825)

Hidan [Je suis pas Opium] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Je suis pas Opium]   Hidan [Je suis pas Opium] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:28

Up s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miura
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Hideki Miura


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

Informations du Ninja
Niveau: 5
Vie:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend2260/260Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (260/260)
Chakra:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend2260/260Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (260/260)

Hidan [Je suis pas Opium] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Je suis pas Opium]   Hidan [Je suis pas Opium] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:36

D'abord bienvenue sur SS ,
Pour moi c'est bon , Mais tu attendras Naruto pour avoir le niveau et les étoiles

Citation :
Fiche Validée

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend21700/1700Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend21700/1700Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

Hidan [Je suis pas Opium] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Je suis pas Opium]   Hidan [Je suis pas Opium] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:12

La patience est une vertu très importante sur un forum rpg.
Tu as ma voix aussi, mais c'est Naruto le boss des étoiles & level.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend21740/1740Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend21740/1740Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Hidan [Je suis pas Opium] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Je suis pas Opium]   Hidan [Je suis pas Opium] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:55

Bienvenue sur le forum. ( Serait-tu l'Hidan de NNK ? car tu as le même avatar ^^ )
Mdr Sasuke Wink

Grade : Membre de l'Akatsuki - Niveau : 13 - Vie : 950 - Chakra : 950 - Etoiles : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Hidan
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Hidan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 12
Vie:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend22825/2825Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (2825/2825)
Chakra:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend2825/825Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (825/825)

Hidan [Je suis pas Opium] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Je suis pas Opium]   Hidan [Je suis pas Opium] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:14

Non justement c'est pour sa que j'ai mis que je suis pas Opium mais je suis Shikamaru Nara sur NNK .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend21740/1740Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Hidan [Je suis pas Opium] Barregaucheviend21740/1740Hidan [Je suis pas Opium] Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Hidan [Je suis pas Opium] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Je suis pas Opium]   Hidan [Je suis pas Opium] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:17

Ce n'est donc pas légitime de prendre cette avatar qui est une créatio d'un graphiste,tu ne penses pas ? Enfin comme tu veux mais si sa aurait été moi xD rép moi par mp je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hidan [Je suis pas Opium] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Je suis pas Opium]   Hidan [Je suis pas Opium] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan [Je suis pas Opium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan Demande Un Kit
» Hidan Jashin
» Compte en Banque de Hidan
» Hidan & Kakuzu [Départ de Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Préface
 :: 
Informations
 :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées
-
Sauter vers: