Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voleur [Mission de rang C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotomi Murasaki
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Kotomi Murasaki


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Attendez je cherche mon GPS...

Informations du Ninja
Niveau: 7
Vie:
Le voleur [Mission de rang C] Barregaucheviend2397/397Le voleur [Mission de rang C] Barreinterieurvieha8  (397/397)
Chakra:
Le voleur [Mission de rang C] Barregaucheviend2397/397Le voleur [Mission de rang C] Barreinterieurvieha8  (397/397)

Le voleur [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Le voleur [Mission de rang C]   Le voleur [Mission de rang C] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:14

Spoiler:

C'était le matin il devait être environ 6heures et une jeune fille au cheveux rose était encore en trin de dormir paisiblement dans ses couvertures mais elle fut vite réveiller par le chants des oiseaux qu'elle aimait temps malgré que ce chant la réveille tous les matins... Kotomi est une fille qui se réveille très facilement au moindre bruit et même si les oiseaux n'arrivaient pas à la réveiller le soleil prendrait le relai grâce à ses rayons qui traverserait sa fenêtre et qui lui taperait dans les yeux. A croire que même la nature n'aime pas voir les gens dormir trop longtemps... La jeune fille décida de se lever et de se préparer vite fait bien fait pour pouvoir aller le plus tôt possible au bureau des missions et espérait en trouver une assez intéressante car ses dernière missions se résumés à faire du rangement... Une fois prête elle prit un croissant et sortit de chez elle le mangeant en route car elle n'avait pas trop le temps de prendre un déjeuner et surtout elle avait prit l'habitude de ne pas en prendre mais cela ne changer pas grand chose puisqu'elle resté tout de même très dynamique.
Sur la route, elle regarda à gauche et à droite pour voir si il y avait quelque chose de nouveau mais apparemment rien, la seule chose qu'elle voyait c'était les commerçants qui commençaient à ouvrir leurs magasins ou préparé leurs stand et de jeunes apprenti ninja avec leurs sac à dos prêt à allaient à l'académie. Kotomi fut enfin arrivée devant le bureau des missions et s'avança vers celui-ci pour y prendre une mission une fois que cela était fait elle regarda sa fiche de mission qui était une mission de rang C, au moins ce n'était pas une de rang D sa sera déjà plus intéressent... La mission consisté à interroger plusieurs personnes accusées de vol dans le magasin d'arme ce trouvant au centre ville et de trouver qui est le véritable coupable entre ses personnes. Cela tombe bien Kotomi aime beaucoup les interrogatoires mais elle espère que ses personnes ne sont pas du genre lâche car sa serait trop facile de leurs faire cracher le morceau surtout que les méthode de Kotomi ne sont pas les plus tendre, elle a toujours été une fille plutôt agressive...
Cette dernière ce dirigea alors vers le centre ville de Suna en direction du magasin d'arme. Une fois devant celui-ci elle y entra pour interroger son propriétaire à propos des accusés. Elle regarda à gauche et à droite puis elle marcha jusqu'au comptoir pour faire face au propriétaire et lui dit tout en vérifiant bien qu'il y avait personne autour d'elle :

« Bonjours Monsieur, je m'appelle Kotomi Murasaki et j'ai été envoyé pour vous posez des questions sur les vols d'armes qu'il y a eut ici ses derniers jours... »

Vendeur : Oh bonjours, en effet beaucoup mon était volé mais je soupçonne plusieurs personnes et je ne sais pas laquelle et vraiment le voleur …

« Vous avez le nom de ses personnes ou même des photos ? »

Vendeur : Je me suis renseigniez et je connais leurs nom et leurs visage mais je n'ai pas de photo.

« Bon on fera avec qu'elle est leurs nom ? »

Le vielle homme prit alors un bout de papier et commença à écrire quelque chose sur celui-ci, Kotomi se contenta de le regarder d'un air interrogateur jusqu'à ce qu'elle reçoit le papier dans ses mains alors elle lut ce qui était écrit et vit les différents nom des coupables puis le vendeur poursuivit :

Vendeur :Voici leurs noms j'espère que vous retrouverez très vite le coupable.

« Ne vous en faite pas je vais très vite réglé cet histoire. »

Puis elle sortit du magasin pour se rendre chez les quatre personnes que le vendeur soupçonne. Elle se rendit chez la première qui était un homme âgé d'une trentaine d'année et d'après le vendeur ce n'était pas un ninja ce qui allait facilité la tache de jeune fille. Elle frappa alors chez cette personne jusqu'à ce que celui-ci lui ouvre alors sans même lui dire un mot elle entra chez cet homme le poussant légèrement en arrière pour que celui-ci la laisse entré et ferma la porte derrière elle et au moment ou ce type allait lui demandé ce qu'elle voulait, celle-ci arriva derrière son dos lui tenant les bras pour que celui-ci ne bouge pas et lui dit :

« Je te soupçonne d'être le voleur du magasin d'arme au centre ville, mes preuves sont simple, le vendeur vous a vu plusieurs fois entré dans son magasin sans rien acheter et à chaque fois vous prenez une arme puis la reposé bref il vous trouve louche donc pour en être sure je vais te posé quelques questions et tu as intérêt de me dire la vérité si tu ne veux pas souffrir... »

Homme : Quoi ?! Mais je n'ai rien volé du tout ! Si je tournais en rond dans le magasin c'était parce que je cherchais un cadeau d'anniversaire pour mon fils mais je ne savais pas quoi prendre ou alors ce n'était pas dans mes moyens !

« Vraiment ?...Hum...Tu es bien sure ? Tu as une preuve de se que tu me dis ? »

Homme : Vous n'avez cas regardé sur le calendrier là bas c'est marqué en grand anniversaire de mon fils !

Kotomi partit alors vers se calendrier et vit alors qu'il disait vrai et il n'aurait pas pu réfléchir aussi vite à une excuse si vraiment les autres avait une excuse valable elle reviendrait vers lui mais pour le moment il avait l'air de dire vrai alors elle lui dit :

« Bon je veux bien vous croire mais je reviendrais si j'ai des doutes, désolé pour le dérangement.. »

Puis elle sortit sans même écouter ce type et ce dirigea vers la prochaine maison mais avant elle regarda le nom des trois type restant et la raison pour la qu'elle le vendeur les soupçonne et le plus étrange aux yeux de Kotomi était le troisième nom. Le vendeur à dit voir ce type roder autour de la vitrine puis le lendemain entré dans le magasin regardant souvent les Kunai qui était justement l'arme volé et en plus en repartant se type marché plutôt vite. Kotomi c'était renseigné sur lui et c'était un homme d'une vingtaine d'année trainant souvent dans les bars et ses derniers temps ce type se disputer souvent avec sa femme donc il valait mieux le voir maintenant. Kotomi entra alors chez ce type sans même frappé à la porte et le trouva dans le salon en trin de boire avec des amis, à cette vision Kotomi eut le souvenir de son père lorsqu'il c'était mit à boire... Elle chassa vite ses pensés et dit d'un ton plutôt sévère :

« Et toi là ! Celui assis par terre avec une canette tu vas me suivre j'ai quelque question à te poser... »

Homme 2 : Tien je savais pas que tu avais invité de la bonne compagnie !

Homme 1 : Pourquoi je te suivrais tu pourrais au moins m'expliquai !

« Je sais très bien que tu es le voleur d'arme dans le magasin du centre ville et ne cherche pas d'excuse car je ne suis pas du genre patiente...

Homme 1 : Et tu as des preuves peut-être ?

« Bien sure que j'en est sinon je ne serais pas ici ! D'abord tu n'arrête pas de roder autour du magasin, et ensuite ton allure et louche et pour finir tu as des disputes avec ta femme ses derniers temps ! »

Kotomi fonça sur l'homme et fit exactement la même chose qu'avec le précédent sauf que cette fois elle lui mit un kunai à la gorge pour le forcer à dire la vérité :

« Dit le moi ou je te torture bien lentement jusqu'à ce que tu me le dise... »

Un de ses amis commença alors à foncer sur Kotomi par derrière mais celle-ci d'un simple coups de pieds l'envoya à l'autre bout de la pièce puis l'homme lui répondit d'un air d'avoir comprit ce qu'il ce passerait si il ne lui disait rien :

Homme 1 : Bon d'accord d'accord je l'avoue c'est bien moi qui est volé ses armes mais ne me faite pas de mal !

« Tu vois quand tu veux tu peux te trouvé coopérant...Mais maintenant tu vas me suivre jusqu'à magasin et rendre se que tu as volé et ensuite nous irons au bureau du Kazekage pour recevoir ta punition... »

Elle sortit alors de la maison avec ce type et ce dirigea vers le magasin ou il rendit les armes volé et s'excusa auprès du vendeur. Ce dernier remercia Kotomi et celle-ci ce contenta alors de faire un sourire et sortit du magasin donnant le voleur au kazekage pour se charger de lui et en même temps elle donna son rapport de mission et ce dit :

« J'aurais espéré que ce type soit plus tenace mais bon pas grave... »

Puis elle rentra en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Le voleur [Mission de rang C] Barregaucheviend21740/1740Le voleur [Mission de rang C] Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Le voleur [Mission de rang C] Barregaucheviend21740/1740Le voleur [Mission de rang C] Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Le voleur [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur [Mission de rang C]   Le voleur [Mission de rang C] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:31

Citation :
Mission Validée


Bonus : +10 PV & PC
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
 
Le voleur [Mission de rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang S
» 1/ Mission de Rang A
» Mission de rang B
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Pays du Vent
 :: 
Suna Gakure no Sato
 :: Centre Ville
-
Sauter vers: