Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiche de Katsuhiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiterashi Katsuhiko
~ Chuunin de Kiri ~
~ Chuunin de Kiri ~
Hiterashi Katsuhiko


Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no sato

Informations du Ninja
Niveau: 4
Vie:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend2240/240fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (240/240)
Chakra:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend2240/240fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (240/240)

fiche de Katsuhiko Empty
MessageSujet: fiche de Katsuhiko   fiche de Katsuhiko I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:16

Nom :
Hiterashi

Prénom :
Katsuhiko

Age :
16

Village désiré :
Kiri Gakure no Sato

Grade désiré :
Chunin ou Genin

Description Morale :

Légerement timide mais s'ouvre façilement aux autres. Toujours le sourire au visage prés à s'eprimé d'un rire aimable mais peut passer d'un fou-rire a un visage sèreurieux quant cela touche des sujets sujet sensibles, telle la mort ou le délaissement. Il possèdent un sens de l'humour qui ne déplait a personne, il adore jouer le rôle du machiste pour s'amuser et enerver les filles mais est le premier à défendre les femmes. Il se lie toujours d'amitié avec les gens qu'il cotoie et deteste se battre contre ses amis. Il n'est pas une tête bruler et réfléchi toujours avant d'entreprendre quelque chose. Pour lui rien n'est impossible, « Qui ne tente rien à rien ». Il reste un garçon comme les autre, il peu paraître fort mais il est sensible, et désir trouver comme tout le monde son âme soeur. Il désir plus que tout suivre les déssins de son "grand-père", pour obtenir de la puissance afin de combatre pour protéger ces êtres chers.


Description Physique :

Garçon cheveux mi-long de couleur bleau océan et des yeux gris vif. Il est de peu blanche, et ne porte pas persigue et encore moins de tatoyage. Il fait 1 metre 80, et pèsent dans les 65 kilo, il a de la carrure mais pas barraqué pour autant. Il a une grande cicatrice sur le torse au niveau des abdauts, auconnu de sa mèmoire, il la depuis sa naissance mais ne sait pas la raison. Porte souvent des chemises principalement blanche avec des touches de bleus légerement moulentes, en se qui conserne le bas il porte des j'eans traditionel bleus, qu'il porte un peu en dessus des hanches. Le bleu, blanc et noir sont ces couleurs préféré. Mais lors des missions il change sa chemise traditionnelement blanche et la remplace par une chemise noir et un bas traditonnel de ninja.Il a une katana de taille moyenne le long de son dos, il appartener a son grand-père, il est spéciale, il absorde la nature du chakra de l'utilisateur.


Histoire :

Dès ses 8 ans, pendant que les autre enfants jouer entre eux, katsuhiko préférait rester à l'écart et observer les ninjas voyageur passant par là, s'entrainant à leurs techniques. Un jour, un veille homme étonné de voir cet enfant à l'écart, décida de l'accompagnée pendant la journée. Après une aprés midi passé en sa compagnie, il décida de lui apprendre une technique. Etant un Jounin expérimenter, il compris que cet enfant possédait l'élément Suiton. Cet enfant, continua jour après jours à s'entrainer à cette technique, et commencer à changer et à ce rapprocher des autres enfants de son âge. Deux ans passère. Alors un incendent innatendu ce produit. Lors de son dixième anniversaire, un incendie se décléra dans la cuisine. Seul et appeuré, entouré de feu, il utilisa une technique ninja, Suiton, Kaihoudan, la technique qu'il avait appris de cet inconnue deux ans au paravant. Ses parents asistèrent à la scène, suite à cette révélation, ses parents ce sont convaicu que ce n'était pas leur fils. Son père et sa mère detestaient les ninjas, qui avait tuer toute leurs famille respective lors d'un assaut de ninja deserteur. Abandonnée et livré à lui-même, il perdit espoir dans un premier temp et voulu se donner la mort, mais coteau en main, positionné sous sa gorge, il ne put. Il décida de continuer à lutter même dans la difficulté. Un jour d'été, quand la chaleur était la plus élevée, un incendi ce déclara dans un hopital à proximité de son taudis. Même si la situation lui rappelé des doulereux souvenir il décida d'aller éttendre ce feu comme par le passé sauf que cette fois il n'avait rien à perde. L'incendi éteint, on le félicita de son sauvetage. C'était la première fois qu'il se sentait utile. Une femme émut par les larmes de joie de Katsuhiko, lui demanda si il voulait vivre avec elle, il aurait un foyer, de la nourriture et une famille. C'est ainsi que Katsuhiko pris le nom Hiterashi. Mais cela ne s'arreta pas là, arrivé dans son nouveau foyer, la femme devenu sa mère adoptive dévoila à katsuhiko qu'elle vivait avec son père. Devant la maison, un homme dans la cinquentaine ouvrit la porte. L'enfant et l'homme restèrent bouche bait quand ils se reconnurent, cet homme était celui qui lui avait appris le ninjustu par cette technique suiton. Katsuhiko retrouva le bonheure et la joie vivre dans son nouveau foyer. Cela dura un temps, quand, un soir comme les autres sa mère adoptive et son grand-père était en retard pour le dinner, Il entendit la porte s'ouvrir et alla accueillir sa famille. Mais ce n'était pas eux, il se retrouvat devant un grand homme qui se trouvait être un messager, mais il ne transporter pas n'importe quelle message, il transporter la mort. C'est à ce moment là qu'il appris que un groupe de ninja deserteur sans était pri à sa mère et son grand-père. Même expérimenter, son grand-père ne fit pas le poids face à de tel adversaire. Il se retrouvat de nouveau sans famille seul, et dans la depréssion, mais comme au paravant il ne put se réssinier à abandonner. Apartir de cette époque, il vaicu seul pendant ces dernière année et maintenant il vient d'obternir le titre de ninja et pense bien gagné en puissance pour venger sa famile et pouvoir protéger ses être cher...


Dernière édition par Hiterashi Katsuhiko le Mer 27 Mai - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend21700/1700fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend21700/1700fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

fiche de Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de Katsuhiko   fiche de Katsuhiko I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:42

Tu as ma voix, Genin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Miura
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Hideki Miura


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

Informations du Ninja
Niveau: 5
Vie:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend2260/260fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (260/260)
Chakra:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend2260/260fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (260/260)

fiche de Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de Katsuhiko   fiche de Katsuhiko I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:33

la description morale est assez courte , la physique aussi mais l'histoire est assez longue pour être Chuunin et vu qu'il y a encore aucun ninja à Kiri , je proposerais plutot Chuunin moii
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend21700/1700fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend21700/1700fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

fiche de Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de Katsuhiko   fiche de Katsuhiko I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:13

Ouais mais bon, déjà il a même pas fait 5 lignes ( qui est le minimum autorisé ) sur sa description morale. Je reste sur Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiterashi Katsuhiko
~ Chuunin de Kiri ~
~ Chuunin de Kiri ~
Hiterashi Katsuhiko


Messages : 84
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no sato

Informations du Ninja
Niveau: 4
Vie:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend2240/240fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (240/240)
Chakra:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend2240/240fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (240/240)

fiche de Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de Katsuhiko   fiche de Katsuhiko I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:15

Effectivement je me rend compte que mes descriptions sont courtes, je les ai enrichit un peu mes je peut pas faire mieux je sais plus quoi décrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend21740/1740fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
fiche de Katsuhiko Barregaucheviend21740/1740fiche de Katsuhiko Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

fiche de Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de Katsuhiko   fiche de Katsuhiko I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:18

Bienvenue. Pour moi il est clair que Sasuke a raison les descriptions sont importante, mais bon je t'aurais appuyé sur Suna, or pour Kiri je veux bien Chuunin mais de bas niveau.

Citation :
Fiche Validée

Grade : Chuunin - Niveau : 4 - Vie : 200 - Chakra : 200 - Etoiles : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





fiche de Katsuhiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de Katsuhiko   fiche de Katsuhiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Katsuhiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Fiche d'Orochimaru ::.
» [Achat] Katsuhiko
» Kaveta | En cours
» Fiche De Pein
» Fiche de Jiraya San

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Préface
 :: 
Informations
 :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées
-
Sauter vers: