Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kaveta | En cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaveta
~ Juunin de Kiri ~
Kaveta


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

Informations du Ninja
Niveau: 9
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend2525/525Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (525/525)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend2525/525Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (525/525)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Fiche de Kaveta   Kaveta | En cours I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:31

| Kaveta |

Kaveta | En cours 090527102037406021

Nom : Inconnue

Prénom : Kaveta

Age : 17 ans

Village désiré : Kiri

Grade désiré : À vous de voir ^^

Description Physique :

    Kaveta est un jeune homme de 17 ans tout à fait normal. Il est d’une taille moyenne comme la plupart des gens de sa famille, quand à sa corpulence, elle est maigre mais il a quand même beaucoup de muscle. En fait, quand il est habillé on ne le voit pas mais une fois torse nue il est très bien foutu. Il a les pectoraux et abdominaux qui font de belle forme sur son corps. Quand on regarde ses bras, eux aussi sont musclés mais on voit surtout les énormes cicatrices, qu’il à récupéré petit, quand il était battu. Quand à son visage, c’est là où il est bel et bien unique et bizarre. En effet, on peut déjà remarqué sur sa chevelure mi-longue qu’il a un coté de cheveux blanc et l’autre noir. En fait il a les cheveux de sa mère et de son père. Mais c’es pareil pour ses yeux aussi, il en a un vert et un autre rouge, encore une fois il a les couleurs des yeux de ses parents. En fait, on prend le visage de son père, on y ajoute les couleurs de sa mère sur un coter du visage et on obtient Kaveta. Si on le regarde avec rapidité et qu’on voit juste ses cheveux bruns on pourrait le confondre avec son père.

    Pour en passer à ses vêtements, ils sont de couleurs noirs pour la plupart, malgré son tee-shirt qui est de couleur blanc et son écharpe rouge. Son écharpe, est d’une taille inimaginable, il s’en sert souvent comme grappin pour s’accrocher à quelque chose de plus haut pour pouvoir monter.



Description Morale :

    Comment décrire son mental ? En fait il n’y a pas tellement de chose à raconter. Il faut savoir que ce n’est pas une personne très passionnante en fait. En même temps vu son enfance c’est normal. Pour être, enfin essayer d’être, plus précis, je vais expliquer un peu comment est ce personnage. Mais bon, pour que vous compreniez bien le truc et tout ça je vais vous le faire en plusieurs parties. En deux exactement, déjà quand il était jeune et comment il est maintenant. A son enfance, c’était un vrai garnement, un peu comme Naruto, il adorait faire des bêtises malgré les coups de fouets et balais qu’il pouvait recevoir le soir en rentrant chez lui. Faut savoir qu’il a toujours aimé faire le contraire de ce qu’on lui disait de faire. Pour donner un exemple, un soir, il s’est amusé à jeter ses habits dans la boue dans la bonne et simple raison que ses parents adoptifs lui avait dit de ne pas se salir. Mais bon, fallait pas lui en vouloir, c’est toujours ça les enfants battues, ils se vengent comme ils peuvent. Sinon depuis qu’il a fugué sa maison d’accueil, il a complètement changé, pas du jour au lendemain évidemment. C’est maintenant un adolescent tout à fait calme, voir trop calme. Mais comme on dit, toujours se méfier des gens calme et généreux. A part le fait qu’il soit super calme il y a d’autres choses un peu stressantes chez une personne. Il ne parle jamais, il se contente de faire des gestes ou réagir avec ses yeux. Il est aussi très généreux, quitte à mourir il va aider quelqu’un qui en a besoin. Il y a par contre une chose très bizarre chez lui, malgré tous les coups bas que sa mère adoptive à pu lui faire, il est un vrai gentleman et est super timide. En gros, il va être encore plus gentil avec les femmes que les hommes mais tout en évitant du regard la femme. Le simple fait qu’une femme le regarde pourrait le faire rougir donc il évite de regardé si c’est le cas ou pas. Encore une chose bizarre, quand il mange, son image est comme cassé. C’est en effet un gros mangeur, il bouffe comme 2 voir 3, c’est bien la seule chose qui a pas changer chez lui. Bref comme vous l’aurez compris, c’est un homme énervant pour les hommes et pour les femmes bah… ça dépend !


Dernière édition par Kaveta le Mer 27 Mai - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21740/1740Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21740/1740Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:55

Bienvenue, okok bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Kaveta
~ Juunin de Kiri ~
Kaveta


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

Informations du Ninja
Niveau: 9
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend2525/525Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (525/525)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend2525/525Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (525/525)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:54

Histoire :

    Généralement dans une histoire où va vous racontez d’où vient le personnage. Celle sera spécial car d’où vient ce personnage du nom de Kaveta m’est inconnu à moi aussi. Tout ce que je sais c’est que sa maison est en plein milieu d’une forêt, une très grande forêt. Pourquoi ? Tout simplement car ses parents adoptifs sont exclus du monde à cause de leurs manient. Vous allez sans doute me demande quelles est cette manie ? C’est tout simple, c’est ce qui est arrivé dans l’enfance à Kaveta jusqu’à ses 15 ans.

    Kaveta | En cours 090527110001418813


    En fait, j’ai mentis tout à l’heure, on sait où est née Kaveta, il est née au pays de l’eau et plus exactement, au village Kiri Gakure no Sato. Ce village connu pour être recouvert de brume, mais aussi comme assez dangereux, la preuve… En effet, Kaveta est née, ses parents toujours vivants après sa naissance d’ailleurs. C’est là que vous allez sans doute demander « Alors si ses parents sont vivants pourquoi n’a-t-il aucun souvenirs d’eux et pourquoi ne vit-t-il pas avec eux ? » Et bien c’est tout simple, quelques semaines après sa naissance, deux personnes se sont évadés de prison, une femme et son mari. Il faut savoir qu’ils ont été emprisonnés à cause de leurs loisirs avec les jeunes enfants. Comme vous le savez, le monde est fait avec des personnes cruelles. Ce couple s’amuse donc à battre et violé les jeunes enfants. Et oui, ce n’est pas très marrants n’est-ce pas… Donc imaginez un peu ce que Kaveta va survivre. Bon, passons, nous allons plutôt voir comment il s’est fait kidnappé. Cela reste flou, je n’avais que 12 ans quand c’est arrivé. Je me souviens que les vrais parents étaient en train de coucher leur nouvel enfant, après de nombreux caprices de celui-ci. Une fois couché, le silence complet pendant au moins 2 ou 3 heures avant qu’un bruit fort réveilla la jeune maman. A toute hâte elle se dépêcha de voir la chambre du nouveau né et vit une personne sauté de la fenêtre avec l’enfant dans les bras. Elle réveilla directement son homme et ils partirent à moitié habillé rechercher leur enfant. Tout le village était en état d’alerte, tout le monde cherchait l’enfant mais rien à faire, le couple et l’enfant avaient disparus complètement de Kiri. Certaines équipes de ninjas étaient charger de faire des rechercher en dehors du village et même en dehors du pays.

    Pauvre Kaveta n’est-ce pas ? Enlever par ce couple de pervers… Il n’a pas vraiment eu de bol pour ses premiers jours. Il faut savoir que l’enfant à été recherché pendant au moins 6 ans avant que ses parents abandonnèrent. Enfin bon, le prochain chapitre expliquera un peu l’enfance qu’il a pu avoir, sans détails évidemment car je ne vais pas vous expliquez comment le couple pervers à en autre violer Kaveta.

    Kaveta | En cours 090527110131330308


    C’est son histoire où ont peut dire qu’il a eu une enfance difficile. Tous les enfants qui se plaignent de s’être fait battre ou que leurs parents sont mort ont eu une enfance d’ange à coter de la sienne. Faut vous faire à l’idée qu’il a eut un peu les deux en même temps. Si on réfléchit bien, il ne connait pas ses vrais parents donc c’est comme-ci ils étaient mort même s’il ne le sait pas. Et il ne s’est pas fait que taper croyez moi qu’il é vécu des choses impensable dans mon esprit et dans le votre. De nombreuses fois il a essayé de s’enfuir et de se tuer mais rien à faire, impossible, il est surveillé 24 heures sur 24. Pour plus de précision lisez un peu ceci sinon passez votre chemin… Juste pour prévenir, âmes sensibles s’abstenir, même si ce n’est pas bien crash mais je préfère prévenir, je ne veux en aucun cas traumatiser quelqu’un avec cette histoire c’est juste qu’il y en a marre des histoires banales donc bon…

    Je vais commencer à raconter ça quand ses premiers traumatises sont arrivés. Il faut savoir qu’il a eu la chance de ne pas avoir été touché avant ses 6 ans. Faut faire le rapprochement, comme par hasard quand ses parents ont arrêtés de le chercher, oui il y a un lien. En fait, le couple pervers faisait des recherches et espionnais un peu tout le pays de l’eau pour savoir s’ils pouvaient ce qu’ils voulaient. Ils ont attendues de voir que plus personne ne cherchait Kaveta. C’est donc à partir de ce jour où au moins 3 fois par semaine Kaveta était forcé à avoir des rapports sexuels avec sa mère adoptive. Ouais à vrai dire il a eu la chance de ne pas être tombé sur un père homosexuel sinon… vous voyez ce que je veux dire… Bref, évidemment ses rapports n’étaient pas de simples rapports comme un couple fait évidemment sinon ce ne serait pas super mal même si bon, avec un gosse de 6 ans c’est hard. Sans aller dans les détails comme je l’ai dis il faut savoir qu’il a beaucoup de marques sur son corps donc après soit vous imaginez soit vous n’imaginez rien et la deuxième solution est mieux. Bref, évidemment ses marques ne viennent pas que de là, il était forcé aux travaux de la maison et de la forêt toute la journée avec des coups de fouet à chaque fois qu’il se relâchait. Jusqu’à ses 15 ans ses jours étaient des journées diaboliques. Il vivait un peu comme un chien sauf que c’était un humain. Il faut savoir qu’il a fait beaucoup de tentative de suicide. Taillé les veines, sauté d’un arbre, se planté un kunai. Malheureusement, son père adoptif était un ninja médecin très expérimenté donc chaque blessure il était soigné. Ah si, une fois il allait fuguer, à ses 12 ans je crois, il a commencé à courir, sa mère l’avait rattrapé et il fallut une seule phrase pour qu’il arrête de courir. Elle lui a fallut dire « Et tu vas vivre où si tu nous quitte ? Tu es un gosse, tu ne peux pas sortir de cette forêt elle est trop grande pour toi ! » C’est à ce moment là qu’il s’arrêta net, il avait compris qu’il était enfermé toute sa vie ici.

    Mais pourtant il ne vit plus avec eux, même mieux ils sont emprisonnés à cette heure-ci. En effet, dans le prochain chapitre on va pouvoir voir ce qu’il a fait à ses 15 ans…

    Kaveta | En cours 09052711221176292


    Jusqu’à là, sa vie n’avait rien d’une vie de ninja, enfin… Vous m’avez compris. Jusqu’à là tout ce que nous avons vu c’est un enfant maltraité qui n’a pas d’avenir pourtant les temps changent. C’est à ces 15 ans que sa vie va changer, grâce a son courage. Effectivement, il lui a fallu beaucoup de courage pour s’enfuir pendant l’absence de ses parents adoptifs. La phrase que lui avait dite sa mère avait fini de lui faire peur… Bon voilà à peu près comment ça s’est passé…

    C’est donc 15 ans après son enlèvement que ce couple pervers avait décidé de laisser seul Kaveta pendant 1 ou 2 heures. En fait, le père avait un peu peur au début mais la mère trop confiante avait décidé que c’était bon. Dieu seul sait ce qu’ils étaient partis faire. Enlever un nouvel enfant ? Tuer des innocents ? Pff même Kaveta ne pouvait pas le savoir. A vrai dire, ils l’avaient attaché pour être sûr qu’il ne s’enfuit pas. Pourtant… D’une haine incontrôlable, il avait réussit a brisé les petites chaînes, d’un courage incroyable et d’une chance impensable, il avait fait un truc pour brûler la maison. En fait, il avait essayé un truc qu’il avait vu chez sa fausse mère, ce qui s’appelle un technique Katon. C’est à ce moment là qu’il se mit à courir, mais courir vers où ? Il ne savait rien mais il était comme poursuivit, quand il tourna le regard il vu que c’est un énorme feu qui se mettait à brûler la maison et les arbres à coter, ça y est il avait lancé un incendie. C’est à ce moment qu’il courra sans jamais s’arrêter. Pourtant, ses yeux fatiguaient, ils commençaient à se fermé, ses jambes commençaient à lâchés, son souffle devenait de plus en plus fort. Jamais de sa vie il n’avait été autant épuisé. C’est comme-ci toute sa force le quittait, comme-ci tout ce qu’il avait vécu ses dernières années se posait sur son dos et l’empêchaient de courir. Il avait l’impression de porter des kilos et des kilos de fruits, était-ce… la fin ?

    Est-ce vraiment lui ?

    Oui…


    Kaveta avait ses yeux qui commençaient à se déplier. Même s’il ne voyait presque rien, il avait du mal à les ouvrir. Pourtant il se sentait bien, première fois de sa vie qu’il était couché dans un vrai lit en fait. Un lit ? Ah oui j’ai oublié de vous expliquer beaucoup de chose. Vous voulez savoir c’est ça ? Arf, le Chapitre 4 sera donc un flash back entre le moment de l’incendie et maintenant, c’est promis. Bon bref, il était donc dans un hôpital mais quel hôpital ? Tout simplement celui de Kiri, il avait été retrouvé. Et les deux voix de tout à l’heure étaient celles de ces vrais parents. Pourtant aucun des deux n’était debout à coter de lui, la seule personne à coter de lui était le médecin qui venait de le réanimer. En fait, ses parents étaient aussi dans un lit, c’est eux qui ont sauvé leur fils… Tout est bien qui fini bien je dirais vu que maintenant ils habitent tous les trois dans leur maison. Malgré le fait que Kaveta soit encore bien traumatisé…

    C’est maintenant que vous verrez la vie de Kaveta, enfin non, faut savoir qu’en deux ans, il avait appris à maitrisé la technique qu’il avait fait pour brûler la forêt. Et grâce à ses deux parents, il avait aussi maîtrisé trois autres techniques. Deux de type Suiton et une autre de Katon. En deux ans, il était devenus un ninja, vous connaîtrez son grade quand c’est lui qui vous racontera son histoire…

    Kaveta | En cours 090527114539439359


    Comme promis je vais vous expliquez à peu près comment il a été sauvé.

    En fait, quand je vous ai dit qu’il devenait lourd, il s’était en fait évanoui donc normalement il n’aurait pas dû s’en sortir mais en fait, deux ninjas arrivèrent à coter de lui. Lun deux l’a pris sur son dos et ils sont partis tout de suite. A la sortie de la forêt c’est là que les deux ninjas ont pensés que c’était leur fils vu la ressemblance. En fait, ils étaient en mission, ils devaient a la base fouillés toute la forêt pour voir s’il y avait pas des camps ou autre et c’est là qu’ils sont vus l’incendie. Donc ils sont secourus la seule personne qu’ils ont vu. Après, pour savoir pourquoi ils étaient blessés aussi ? C’est tout simple, pendant qu’une multitude de ninjas de Kiri s’occupaient d’éteindre le feu, que les ninjas médicaux soignaient toutes les blessures de Kaveta, ils se battaient contre… le couple pervers. Il y avait eu un combat acharné, le couple pervers commençait à prendre le dessus donc c’est à ce moment là que plusieurs ninjas s’occupèrent de les capturer. La vraie mère de Kaveta était tombé dans les pommes quand au père il était très blesser mais toujours conscient, par contre il ne pouvait plus bouger. Bref, ils n’avaient aucune chance contre ce couple beaucoup plus puissant que prévu…

    Deux jours plus tard, la mère de Kaveta s’était réveillée dans l’hôpital. Et c’est seulement cinq jours après ce réveil que Kaveta se réveille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta
~ Juunin de Kiri ~
Kaveta


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

Informations du Ninja
Niveau: 9
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend2525/525Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (525/525)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend2525/525Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (525/525)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:56

Voilà voilà c'est fini...

J'espère que mon histoire sera accepté car bon j'avoue qu'elle est un peu trash mais bon le monde n'est pas merveilleux pour tout le monde et puis faut se dire que ça existe des gens comme ça donc bon...

A vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21740/1740Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21740/1740Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:52

Bienvenue, trés bon niveau rp je te met donc Juunin.

Citation :
Fiche Validée

Grade : Juunin - Niveau : 9 - Vie : 525 - Chakra : 525 - Etoiles : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Pein
~ Bras Droit de l'Akatsuki ~
~ Bras Droit de l'Akatsuki ~
Pein


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 16
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21450/1450Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1450/1450)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21450/1450Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1450/1450)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:56

Bievenos ! Désolé Naruto mais moi je pense que sa mérite Anbu quand même,c'est l'une des présentation les plus complète ..
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21740/1740Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21740/1740Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:58

Anbu a Kiri sa existe ? Mais un personnage inventé c'est Juunin max de toute, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Pein
~ Bras Droit de l'Akatsuki ~
~ Bras Droit de l'Akatsuki ~
Pein


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 16
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21450/1450Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1450/1450)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21450/1450Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1450/1450)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:04

Ben je sais pas épéiste de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
~ Leader des Taka & Membre de l'Akatsuki ~
Uchiha Sasuke


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21700/1700Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1700/1700)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21700/1700Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1700/1700)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:14

Elle est pas exceptionnel non plus, certes elle est très bonne mais de là à mettre un rang aussi haut....
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta
~ Juunin de Kiri ~
Kaveta


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

Informations du Ninja
Niveau: 9
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend2525/525Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (525/525)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend2525/525Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (525/525)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:37

Merci beaucoup ^^
Bah tu sais Pein, il y a une règle qui dit -> Personnage Inventé pas plus de Juunin, bah je peux pas être plus que Juunin. Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Messages : 197
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 17
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21740/1740Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1740/1740)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21740/1740Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1740/1740)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:41

Oui j'avoue, c'est pour cela que je pense que mon choix est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sanctuary.forumsrpg.com
Pein
~ Bras Droit de l'Akatsuki ~
~ Bras Droit de l'Akatsuki ~
Pein


Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31

Informations du Ninja
Niveau: 16
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21450/1450Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1450/1450)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend21450/1450Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (1450/1450)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:46

Bon pas grave . ^^ Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta
~ Juunin de Kiri ~
Kaveta


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32

Informations du Ninja
Niveau: 9
Vie:
Kaveta | En cours Barregaucheviend2525/525Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (525/525)
Chakra:
Kaveta | En cours Barregaucheviend2525/525Kaveta | En cours Barreinterieurvieha8  (525/525)

Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaveta | En cours Empty
MessageSujet: Re: Kaveta | En cours   Kaveta | En cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaveta | En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaveta a.k.a Marc
» Kaveta's Galerie
» Fiche Technique de Kaveta
» Fiche d'Oroi {En cours}
» /!\ Présentation de Raito, en cours... /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Préface
 :: 
Informations
 :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées
-
Sauter vers: