Shinobi Sanctuary V1.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 /!\ Présentation de Raito, en cours... /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

/!\ Présentation de Raito, en cours... /!\ Empty
MessageSujet: /! Présentation de Raito, en cours... /!   /!\ Présentation de Raito, en cours... /!\ I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:43

    Nom :


    Ryuga

    Prénom :

    Izaki

    Age :

    16 ans

    Village désiré :

    Suna Gakure no Satô

    Grade désiré :

    Ben, Chuunin T_t


    ______________________

    Description Physique :

    Le visage.. , une partie du corps qui est différente pour tout le monde, quelques choses d'unique et qui des fois montre rapidement le caractère du personnage par le regard ou autres et son comportement par la même occasion, dans le cas d'Izaki, cela montre quelqu'un de froid et dur dans tous les sens du terme, son visage et bien dessiné, bien fait, laissant affiché un regard bleuté ( Turquoise ) qui sont la caractéristique des Ryuga, ils sont tous les yeux turquoise, enfin les hommes puis les femmes ont les yeux bleus claires, mais moins turquoise que les hommes, un regarde qui est assez impressionant. Il l'affiche comme s'il victimise la personne qu'il regarde, s'il vous fixe plus de 10 secondes, c'est qu'il cherche quelques choses, dans ce cas deux choses peuvent arriver à l'individu, ces deux choses sont: Combat ou Meurtre. Attention, il n'est pas quelqu'un qui adores tué, mais s'il le fait c'est qu'il a une bonne raison. Ses yeux sont joliment en amandes, laissant un regard méprisant et arrogant à la fois, celui-ci qui est assez grande gueule, il dira ce qu'il a envie sans le cacher aux autres, de très joli sourcil qui se baisse légèrement, laissant toujours cette vision arrogant du jeune Chuunin de Konoha. Puis le premier truc qui est vraiment visible à chaque fois sur son visage, c'est cette énorme marque au milieu du visage, elle est quasiment aussi grande que la longueure du visage, celle-ci qui a été faite par un ninja de Kiri lors d'une mission d'infiltration que Konoha lui avait donné, une mission en copération avec son meilleur amis Raito. Cette marque a été creusé par un Kunai recourbé d'un Juunin de Kiri qui s'est échapé par la suite des évènements de la mission. Cette marque qui a faillit faire perdre la vision au jeune garçon qui a dû faire quelques opérations pour avoir la vue qu'il avait avant, aujourd'hui la vue d'Izaki est parfaite même si des fois quelques douleures lui reviennent mais rien de grave. En baissant un peu sur le long de son visage, y a un joli nez assez basique, le nez est quelque chose qui est identique pour certaine personne, il n'y a pas de nez parfait, enfin pour moi, C'est sur il y a bien des personnes qui ont des gros nez ou bien des tout petit nez, des nez courbé mais bon, le nez d'Izaki se trouve dans la normal des gens, un nez banale, mais à la fois appréciable au regard. Puis bien évidemment une bouche comme toutes les personnes " normal " Une bouche normal laissant souvent apparaitre un sourire moqueur et arrogant et oui Izaki aime bien provoquer les autres et les foutre en rognent. Un teint tout à fait joli accompagne tout le reste du visage, il est là perfection incarné et il le pense, c'est un vantard quoi ! Puis des cheveux noirs qui sont la deuxième caractéristiques des Ryuga, ils sont tous les cheveux noirs, donc naturellement le jeune Izaki a les cheveux noirs, qui sont assez hérrisés.

    Enfin, j'ai terminé la description du visage, je vais donc débuter le look, la façon de s'habiller, chaque ninja à son styl bien à lui et personne n'a le même styl, sur ce critère quassiment tout le monde à son styl à lui dont il change de temps à autres quand il grandit par exemple ou quand on veut changer de vie ou bien quand on veut ce ressourcer, tout celà son des motifs pour changer d'habits et Izaki en a fait de même à la mort de son meilleur amis Raito Kimae. A l'âge de ses 15 ans avant l'espionnage de Kiri et surtout avant la mort de Raito, Izaki s'habiller décontracte, un Baggit puis un t-shirt et bien sûr les sandales ninjas, mais celà n'est pas très important, donc voilà à quoi se limitait le styl d'Izaki qui est tout le contraire de son meilleur amis qui aimait s'afficher devant les autres, avoir son styl, ses gouts qui lui son propre et ses affaires, juste en regardant son styl on pouvait en déduire son comportement ou plutôt sa façon de penser, mais depuis la mort de son amis, Izaki a totalement changé de vêtement et d'attitude envers lui et les autres. Aujourd'hui, il est plutôt quelqu'un qui s'affiche comme le faisait son amis Raito. Commençons part le haut, premièrement il porte son gilet Chuunin qui vient de son clan, un gilet moins imposant que l'autre, plus léger et plus fins, le gilet d'Izaki est vraiment utile, il est plus robuste qu'un gilet de Chunin normal, mais aussi plus fin et léger et seulement les deux côtés des épaules sont vert car, le reste est entièrement noir puis par-dessus un autre gilet rouge fonçer et très leger qu' Izaki porte souvent sur lui, presque quassiment tout le temps.Celui-ci à cinq fermetures en prenant compte de la principal, donc quatre autres poches qui servent quasiment a rien sauf quelques fois, mais elles se font rare. Puis en bas une ouverture qui laissent apparaitre le bandeau frontal d'Izaki qui est autour de la taille d'Izaki, sauf que le bandeau n'est pas bleu comme les autres ninjas de Kiri mais rouge une autre caractéristique de son clan. On peut aussi remarquer plusieurs armes sur lui, deux gros Kunai crée par son clan, se sont de simples Kunais en plus gros, ils servent au corps à corps et arme défensive et non pour le lançer, puis deux Sabre crée également par son clan, se sont deux Kunais qu' Izaki prend quand son adversaire et vraiment dur ou qu'il veut en finir rapidement, elles sont aussi écrasante que de la roche et très tranchante, elle coupe l'air et elles sont tellement rapide, question efficacité elles sont imbattables, aussi résistante que les écailles d'un dragon, rien ne pourraient les casser, par contre elles sont un défaut, elles sont très dures à manier, mais Izaki s'est entraîné des années avant de les maitriser totalement. Le pommeau des deux épées ont deux couleurs, une des deux à une bandelette noire autour du pommeau pour représenter la térreur et l'autre une bandelette blanche pour réprésenter la pureté et la dignité. Puis pour finir le haut deux bandelettes au niveau des épaules, celle-ci sont blanches et elles ne sont portées que par les meilleurs combattant du village dont Izaki en prioriter qui sera le chef du clan à la mort de son père. Maintenant le bas. Izaki porte un short noir qu'il porte assez bien, même plutôt bien, un short noir bassique et aussi au bas du short dans la jambe gauche, une bandelette blanche sur la jambe, pour montrer encore une fois, sa supériorité sur les autres membres et évidament des sandales ninjas, mais par contre, ce ne sont pas de simples sandales ninja, mais des sandales dont le clan Ryuga à crée et améliore. Plus légère, les sandales ninjas d'Izaki donne une vitesse améliore a celui-ci qui est équipé seulement par les armes et objets de son clan, enfin quasiment. Je crois que j'ai fait le tour de mon personnage. Izaki est plutôt grand enfin de taille normal pour son âge, 1,72 cm, c'est assez bien pour un jeune arçon de 16 ans, puis la corpulence ! Izaki est assez musclé, non baraque, ni maigrichon, il est bien sculpté... de jolis muscle quoi ! Il n'est pas très gros pour sa taille, il fait 65 Kg pour 1,72 cm.


    Description Morale :

    Bon je préfère prévenir, je ne vais pas m'attarder sur la description mentale, simplement car, je trouve qu'il faut garder une partie du personnage secrète et mystérieuse donc voilà vous êtes prévenu. Comment décrire une mentalité si complexe que celle d'Izaki, celui-ci qui est si qui a au tant changer. Depuis la mort de Raito, Izaki a changé radicalement de garçon gentil, il est devenu quelqu'un de réserver, qui n'aime pas avoir d'amis ou très peu, quelqu'un d'anti-sociable. Commençons part décrire l'ancienne mentalité d'Izaki. Celui-ci était tout simplement calme et Tranquille, ce sont les deux mots qui peuvent réellement décrire Izaki. Le plus remarquable chez Izaki c'est qu'il est l'un des meilleurs ninjas du clan Ryuga, tout le monde adorait le petit Izaki, à l'âge de ses huit ans il était déjà très bon ninja, même si cela parait incroyable, c'était la vérité, son père l'entraînait très durement est celà des sont plus jeune âge. A l'âge de ses 13 ans il devint Gennin puis Chuunin comme tout les ninjas de Konoha, mais le père d'Izaki n'était pas du même avis que tous les habitants de Konoha, il était la honte du clan car, dans le clan Ryuga, les membres sont réputés pour être les plus froit du village et les plus silencieux de tous, c'était le clan le plus barbare de Konoha et du pays de feu tout entier et même si Izaki est très bon ninja, il lui manquait le caractère d'un vrai combatant, comme disait son père. Izaki était trop calme pour devenir le leader du clan ... c'est comme ça chez les Ryuga. Au contraire de son amis Raito, Izaki reste calmement dans les forets de Konoha ou dans les plaines pour faire simplement une sieste ou se reposer en regardant le ciel, mais depuis la mort de Raito et en regardant son amis couvert de sang et de blessure couchait dans le sol, Izaki changea d'attitude, cruel et agressif le jeune Ryuga ne cherche aujourd'hui plus qu'une seule chose, vengeance et écraser comme un insecte celui-ci qui a tué son meilleur amis. Aujourd'hui Izaki est cruel, le regard froid et le coeur dur comme de là pierre, plus aucun sentiment ne sort de ce corps, il simplement devenut comme son père le désirait et c'est à ce moment-là que son père a commençé a lui donné plus d'attention et il est devenue l'un des ninjas les plus respectés de son clan; il se dresse même comme le futur chef du clan. Détermination et Rage voici les deux mots qui aujourd'hui pourrait décrire le jeune Shinobi, le jeune garçon doux avec les gens est devenu ce qu'il est maintenant quelqu'un d'anti-sociable.




Dernière édition par Raito Kimae le Mer 3 Juin - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

/!\ Présentation de Raito, en cours... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de Raito, en cours... /!\   /!\ Présentation de Raito, en cours... /!\ I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:44


    | Test Rp |

    Une ombre avanca dans cette longue ruelle de Kiri no Kuni, une être habillé d'une longue cape noire avanca en laissant son regard bleuté brillé dans la pénombre de la nuit. D'un pas léger et souple, Izaki se dirigea vers l'acade academie ninja, qui était partiellement caché par un rideau de brouillard, puis mains dans les poches, le jeune garçon était ancieu car aujourd'hui commençait les premiers cours, qui étaient vraiment intérrésants pour lui. En arrivant devant la porte de l'academie, d'une geste habituel et rapide, le jeune garçon enleva sa capuche, en laissant sa longue cape devant l'entrée sombre de Kiri puis la marche continue vers la salle de classe ou allait se déroulé le cours sur la Théorie. En entrant dans la salle de classe, un silence se possa calmement sur la classe et tout les regards des autres élèves étaient fixé sur le jeune garçon qui venait à peine de rentré dans la classe, puis au premier rang une place de libre, le jeune garçon, s'avanca et prit la place qui lui convenait le mieu. Le cours allait bientôt commençait, mais pour tant, Izaki n'avait qu'un seul image en tête, le respect qu'allait lui attribuait son père, sii le jeune garçon arrivait a monté les échelons. Un léger bruit arriva dans le couloir, puis d'un coup sec et léger, le Chuunin qui allait nous donner ce cours rentra, le regard vide et froid, Izaki laissa son regard sur lui, le regardant fièrement, puis en prenant la parole d'un air calme et décontract , le Chuunin dit a toute la classe :

    ~ Bon, je suis Keijin, Chuunin de Kiri, mais aujourd'hui je serais le profeseur qui vous aprendra plusieurs théorie qui sont essentiels à Kiri, qui aujourd'hu se dresse dans les 5 plus grandes puissances du monde ninja. Nous n'apprendrons pas toutes les théories, mais les essentiels, c'est déjà le plus important. Cette leçon aura pour but de vous faire comprendre les choses, d'une toute autre manière différente et vous verrez qu'apres cette leçon, vous aurez des opinions différentes... . Bon, je vais vous faire le cours, mais avant il faut que je vous disse qu'a la fin de ce cours, trois fiche qui seront plus ou moin note seront a remplir et a me rendre donc faire attention.

    Izaki toujours calme, l'air possé, le jeune garçon, prit un air sérieu et se concentra sur la leçon, pour la réussir au mieu à la fin du cours. Izaki, n'avait pas dit un seul mot depuis le début de l'heure, personnes ne le conaissait personellement, mais ils s'avaient tous qu'il était le fils du célèbre Nekko Ryuga. Izaki n'était pas trop du genre bavard avec les autres, il n'était pas vraiment convivial, ni du genre a ce distraire en classe, c'était un élève apliqué et calme malgrès tout le bruit qu'il y avait dans la classe, comme si tout le monde se foutaient completement du cours. Il n'aime pas montré sa personnalité aux autres, il n'est pas ouvert question dialogue et ces en raisons pour ces cause qu'il n'avait pas vraiment d'amis dans le village, sauf peut-être Raito, mais celà resté très limité et même avec sa propre famille, le jeune garçon n'est pasdu genre amical, il reste dans son coin tranquillement sans avoir de contact avec les autres. Malgrès tout son père aimait l'hatitude d'Izaki. Tout en passant a celà, le jeune garçon reprit son sérieu en regardant le tableau ou le profféseur prit une longue baguette de boit ou il commença les expliquations, en prenant la parole.

    ~ Nous allons commençé par les toutes premières techniques qu'un ninja se doit d'apprendre, donc les première technique que vous allez apprendre, mais soyez très attentifs a ce cours, car celà vous serra très utilise par la suite. Bon nous allons commençé par l'Henge no Jutsu, qui consiste à prendre l'apparence d'un individue, mais cette technique ne donne que l'apparence du personnage, mais en aucun cas les techniques, ni le pouvoir du ninja. Bon une démonstration s'imposse * Signes de Mains * Voilà, j'ai pris l'apparence de notre chez Mizukage ! Pour éxécuté cette technique il faut avoir le visage de la personne bien en tête et malaxé son chakra de façon a avoir son apparence, mais attention un mauvait contrôle du chakra pourait avoir une transformation completement raté et pour revenir a votre apparence normal, vous décontrolé simplement le flux de chakra en vous * Décontrole du Chakra * Voilà, c'est Simple comme " Bonjour ".

    L'éxplication de cette technique était vraiment longue, mais très bien expliqué ce qui rattrapé le coup. Mais bon toutes ces techniques, le père du jeune Izaki lui avait déjà expliqué d'un façon encore plus détaille, mais re-entendre celà une fois ne fait jamais de mal, seulement s'assurer que c'est bien rentré, mais quelques choses énervé sincérement Izaki, c'était les petits bruits qui venait de dérière, celà méttaiten rogne le jeune Ryuga qui n'avait qu'une seule envie à ce moment-là qui était de les faire taire ar n'importe quel façon. Mais, bon en ce calment le jeune garçon reprit son attention en regardant Keïjin qui reprit avec une autres techniques.

    ~ Nous allons enchéner avec l'une des techniques de bases la plus imortante, le Bunshin no Jutsu. Le Bunshin no Jutsu est une technique qui sert à ce multiplié, bien sur il y a un nombre limité de clones, mais celà reste assez utile dans un combat, faire croire à l'adversaire que votre clone et bien le vraie vous, bien sur certain ninja pouront savoir que c'est un faux, tels que les Hyuga de Konoha ou Le Clan maudit des Uchiha. Cette technique a éxactement le même flux de chakra que la précédente * Signes de Mains * et voilà, un clone de moi vient d'apparaitre, mais ce clone ne peut éxécuté de technique et si je lui donne un coup, mon clan disparaîtra en fumée. Je vais vous montré une autre technique à l'aide de mon clone cette fois, le Kawamiri, qui vous servira de nombreuses fois dans vos carières ninjas vous tiré de solutions difficiles. Cette technique conciste à faire permuté mon corps avec un objet, pour vous montré mon clone va m'envoyé un Kunaï et vous allez voir comment je vais échapé à une douloureuse blessure, démonstration * Lance Kunaï * * Permutation * Et voilà !

    Le profféseur était simplement caché dérière la porte de la classe, cette technique Izaki l'avait vraiment apprécié, sur tout comme c'était de la pratique c'était plus simpa et rapide, que de la leçon et à la fin du cours n'avoir rien comprit et sortit avec un mal de tête impossible, alors que là la pratique et tout simplement la meilleure idée pour faire comprendre la leçon a tout le monde, même les plus débiles. Puis le Senseï enchena une dernière technique avec son clone, une autre technique qui nous aidera surment, cette technique était le Kaï, une technique que Nekko avait apris a se servir contre les Genjutsu, eux qui étaient incapable de faire n'importe quels Genjutsu. Le prof éxécuté une technique de Genjutsu de bases qui consiste a faire tourné en rond l'adversaire, mais le clone utilise le Kaï qui annula tou de suite la technique, mais attention celà ne marche qu'avec les techniques de niveau 1. Keïjin reprit la parole.

    ~ Bon, une technique beaucoup plus complexe qui vous serra dure d'apprendre, le Noboru Kaju, en d'autre terme la monter des arbres, celà vous permettra de monter une parois, un mur ou un arbre sans uilisé les mains, bien sur vous pensée direct que celà est impossible, mais non, il faut simplement avoir la bonne quantitée de chakra, au bon moment, donc ne pas utilisé trop de chakra ou vous risquerez d'écorché l'arbre ou pas assez de chakra donc de tombé béttement de l'arbre, je vais vous montré, premièrement, une bonne concentration et la bonne quantité dans la plante des pieds, puis prendre son élants et apres on monte simplement.

    Tout les élèves étaient éttoner, mais bon ils ne conaissent pas encore le dur de l'entrainement, ceux se sont des pourits gattées, qui n'ont jamais euent a confronté un entrainement inttensif. Mais bon, Izaki ne se préocupait pasdu tout de leurs avenirs, mais plutôt du sien. La dernière technique du cours était arrivé, c'était le même genre que la précédente en beaucoup plus dur, la marche sur l'eau, mais pour sa le Keïjin dut allait dehors ou une pluie torentielle avait lieu, celui-ci crée a l'aide du techique doton et d'une tehnique Suiton, un petit bassin ou il montra la technique, le même système d contrôle du chakra, mais une plus grosse concentration devait avoir lieu. Apres quelques minutes que la technique venait d'être terminée, le cours était finis et Keïjin distribua les fiches avant que les élèves ne parte.



Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Izaki

Ryuga Izaki


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009

/!\ Présentation de Raito, en cours... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de Raito, en cours... /!\   /!\ Présentation de Raito, en cours... /!\ I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:38


    | Histoire |


    En cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Présentation de Raito, en cours... /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Présentation de Raito, en cours... /!\   /!\ Présentation de Raito, en cours... /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Présentation de Raito, en cours... /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Aiko
» Présentation de Karin
» Omoi Présentation
» [Présentation] Orochimaru
» Présentation Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sanctuary V1.1 :: 
Préface
 :: 
Informations
 :: Fiches de Personnages
-
Sauter vers: